Avis de tempête sur France 3 le samedi 26 septembre 2020 un nouveau téléfilm policier avec Lannick Gautry ou encore Antoine Duléry. Quelle est l’histoire? Les premières indiscrétions et critiques. Quelle audience le samedi soir ?

Avis de tempête

Vos commentaires sur Avis de tempête sur France 3 / Crédit photo : Jérôme Prébois

France 3 lance Avis de tempête une fiction policière réalisée par Bruno Garcia. Au casting on retrouve Lannick Gautry (tête d’affiche de Peur sur le lac la série de TF1), Blandine Bellavoir, Stéphane Debac, Antoine Duléry, Julien Gaspar-Oliveri ou encore Jeanne Bournaud. Diffusion le samedi 26 septembre 2020 en prime time.

Le tournage d’Avis de tempête de France 3 se déroule du 25 novembre au 20 décembre 2019 en Bretagne du côté de Rennes et des Côtes d’Armor.

Avis de tempête

Avez vous hâte de regarder Avis de tempête sur France 3 ? // Capture écran



Avis de tempête

Le tournage pour Avis de tempête sur France 3 / Capture écran

Avis de tempête

Antoine Duléry dans Avis de tempête / Crédit photo : Jérôme Prébois

Avis de tempête

Lannick Gautry dans Avis de tempête sur France 3 / Crédit photo : Jérôme Prébois

Synopsis Avis de tempête de France 3 : Une très forte tempête s’abat sur la France en décembre 1999. Dans une station balnéaire en Bretagne des ados s’amusent ensemble…avant de se rendre compte que l’un des leurs a disparu. Ils ne l’ont pas surveillé. La police est sur le coup et l’enquête permet d’arrêter le coupable idéal. Pourtant, 20 ans plus tard…un meurtre se produit et fait resurgir el drame du passé.

Les critiques de la presse sur Avis de tempête (France 3) : 77 pour Télé 7 jours fan de l’interprétation de Blandine Bellavoir face à Lannick Gautry en flic qui rappelle son rôle dans Peur sur le lac. « Profil qui lui va si bien ». 2 étoiles pour Télé Loisirs qui estime qu’on a une fiction solide qui allie habilement enquête policière et secret de famille dans la jolie ville bretonne. Télé Star estime qu’on a une belle distribution côté casting et une histoire assez prenante. Quant à Télé Cable Sat , c’est 2 étoiles pour une intrigue avec une grande fluidité et qui se développe tout de suite. Le bémol c’est « la réalisation tarabiscotée ». Le téléfilm dispose d’une atmosphère prégnante avec des comédiens remarquables. Le Parisien donne 3 étoiles sur 5 et estime que les amateurs du polar du samedi soir sur France 3 ne vont pas être déstabilisés. Avis de tempête ne provoque « ni remous ni fracas mais déroule une intrigue assez bien ficelée pour passer un bon moment ».

Audience Avis de tempête le samedi 26 septembre 2020 : 5,30 millions de téléspectateurs et 25,5% de pda