La Fugue nouvelle fiction de France 2 avec Valérie Karsenti dans le rôle principal entourée de Sagamore Stevenin. Quelle est l’histoire de ce téléfilm et indiscrétions de tournage?

Valerie Karsenti

Valerie Karsenti héroïne de la fugue de France 2 / Capture écran

France 2 lance La Fugue un nouveau téléfilm produit par Ramona Productions et réalisé par Xavier Durringer à qui ont doit La Conquête ou encore La mort dans l’âme.

Au casting de La Fugue sur France 2, on retrouve Valérie Karsenti (Scènes de ménages ou encore le thriller La Faute), Samir Guesmi, Sagamore Stévenin, Alysson Paradis et Maryline Dubois (Chloé) .


Le tournage de la fiction La Fugue se déroule en décembre 2019 / Janvier 2020 à Paris et proche banlieue. L’écriture de La Fugue a été confiée à Olga Vincent et Mikael Olivier…Xavier Pommeau (psychiatre spécialisé dans l’adolescence en difficulté) a été présent comme consultant.

Synopsis La Fugue de France 2 : C’est l’histoire d’une mère Jeanne qui doit faire face à la fugue de sa fille adolescente Chloé. Jeanne va signaler la disparition au commissariat mais ce n’est pas une priorité pour eux. C’est sur elle seule qu’elle peut compter pour comprendre. Elle se retrouve plonger dans un enfer qui lui fait prendre conscience que sa fille est devenue une étrangère. Elle n’a rien vu venir.