Découvrez le résumé détaillé de Demain nous appartient lundi 23 décembre 2019 (TF1) épisode 622 en avance. Le recap complet du feuilleton DNA du 23/12/2019 avec les spoilers : Manon et Sofia enquête derrière leurs parents et découvrent la vérité. Flore remonte le moral de Rose tandis que Karim embrasse Anna. #DemainNousAppartient en avant première du lundi 23 décembre 2019, tout ce qu’il faut savoir.

Karim

Karim et Anna le bisou avant noël …

Retrouvez le résumé intégral de Demain nous appartient épisode 622 diffusé sur TF1 le lundi 23 décembre 2019 ( voir les résumés en avance de Demain nous appartient ) : le recap de l’épisode précédent Demain nous appartient du 20/12/2019 est en ligne.

Victor

Victor soutient la démarche d’Anna : il veut partir avec Lou en vacances

Leila soigne Samuel suite à son petit accident de scooter. Leila pense que c’est William et Aurore qui doivent dire la vérité à Sofia. Samuel explique à Leila qu’il a envie de parler à Sofia, qu’il veut voir s’ils ont des choses en commun.


Manon et Sofia veulent savoir ce qui se passent entre leurs parents. S’ils disent rien, elles ont pas envie de fêter noël.

Flore

Flore réconforte Rose qui déprime avant les fêtes

Anna vient voir Lou par rapport à Karim et Nina pour noël. Anna explique à Lou qu’un noël familial serait au rendez vous pour Nina en allant chez Chloé. Victor soutient Anna dans sa décision. Lou accepte à condition de voir Chemsa avant.

Rose retrouve Ariane au marché de noël, celle-ci dit qu’elle n’a pas encore pris le billet pour Tourcoing. Rose ne va pas au clash et ne dit pas qu’elle a compris qu’Ariane lui ment.

Rose

Rose dit enfin ses 4 vérités à Ariane et Antoine

Aurore propose une trêve à William pour noël. Elle veut un noël calme et régler les problèmes après. William pense qu’ils n’ont plus d’avenir…il pense à la séparation. Aurore lui dit qu’elle l’aime.

Karim promet à Chemsa qu’il ne se passera rien avec Anna, c’est vraiment fini. Chemsa pense à sa protection.

Flore arrive au bureau et Rose est prostrée par terre. Flore lui propose de venir mais Rose ne veut pas plomber l’ambiance. Flore trouve que Rose a gardé son âme d’ados…Flore dit que quand une relation toxique, faut pas persister…faut la dégager de sa vie.

Lou

Lou revient sur sa décision et décide de faire un pas vers Karim

Les premiers moments entre Nina et Chemsa se passent bien…mais Lou est sur la défensive. Elle finit par accepter que Nina passe noël avec sa fille.

Sofia et Manon pensent que c’est mytho la dispute boulot entre Samuel et William. Sofia se demande si Aurore a trompé William. Elles ont peur…Manon propose d’appeler Noor au cas où elle a entendu une conversation entre Leila et Samuel. Toutes les 3 se retrouvent au Spoon pour en parler.


Rose tombe sur Antoine et Ariane qui prennent un verre au marché de noël. Rose règle ses comptes avec Ariane devant Antoine. Ce dernier est mal à l’aise.
Antoine demande à Ariane ce qui lui a pris de faire ça…elle dit qu’elle n’a pas eu le courage de dire la vérité à Rose. Antoine dit que la situation est foireuse, il vaut mieux ne pas passer noël tous les 3.
Sofia

Après Samuel, la vérité éclate pour Sofia … / résumé spoilers demain nous appartient épisode 622 en avance du 23 décembre

Samuel annonce à William qu’il sait qu’il est le père biologique de Sofia. Samuel veut créer un lien avec Sofia si elle le souhaite. William ne le laissera pas s’approcher de sa fille. Il veut que plus jamais il parle de sa fille.

Karim remercie Anna pour ce qu’elle a fait pour lui et Nina. Karim lui dit qu’il lui a fait un beau cadeau pour noël…il explique qu’il va devoir rivaliser pour trouver un cadeau idéal et il l’embrasse. Il s’excuse et dit qu’il n’aurait pas du. Karim part, laissant Anna encore un peu choquée.

Manon a volé le mobile d’Aurore pour regarder les derniers SMS à l’intérieur. Les filles découvrent qu’Aurore a trompé leur père. Manon pense que c’est Samuel. Ils tombent aussi sur le SMS selon lequel « Sofia ne doit jamais l’apprendre ».

A suivre le résumé complet de Demain nous appartient épisode 623 du mardi 24 décembre 2019.

Commentez les épisodes sur le forum de Demain nous appartient chaque jour.