Découvrez le résumé détaillé de Demain nous appartient vendredi 20 décembre 2019 (TF1) épisode 621 en avance. Le recap complet du feuilleton DNA du 20/12/2019 avec les spoilers : Samuel apprend la vérité sur Sofia sa fille. Rose enchaîne les déceptions avec Antoine et Ariane.  La mariage d’Arnaud Molina et Flore Vallorta est prévu pour le 7 janvier. #DemainNousAppartient en avant première du vendredi 20 décembre 2019, tout ce qu’il faut savoir.

Flore

Le mariage de Flore et Arnaud se précise

Retrouvez le résumé intégral de Demain nous appartient épisode 621 diffusé sur TF1 le vendredi 20 décembre 2019 ( voir les résumés en avance de Demain nous appartient ) : le recap de l’épisode précédent Demain nous appartient du 19/12/2019 est en ligne.

Bart

Bart le témoin de Flore : il accepte avec « oui pourquoi pas », motivé à 100% !!

Chez les Daunier tout se complique, Sofia et Manon se rendent compte au petit matin que William a dormi sur le canapé. Il se justifie auprès de ses filles par le fait que leur mère ronflait. Sofia et Manon ont quelques doutes. Sofia décide d’aller voir Aurore au commissariat pour savoir pourquoi elle s’est disputée avec William. Aurore tente de justifier une dispute banale. Sofia veut s’occuper du cadeau de Samuel et Leila mais Aurore lui apprend qu’ils ne viennent pas au réveillon.



Samuel tente de dialoguer avec William, il ne comprend pas ce qu’il a fait de mal. William laisse éclater sa colère et lui explique qu’il est au courant pour son aventure avec Aurore. Samuel s’excuse…il est mal, il part boire de l’alcool sur le marché de noël. Il croise Sofia mais il l’envoie sur les roses.

William

William a dormi sur le canapé

Le soir, Samuel dit à Leila qu’il veut rattraper les choses avec son meilleur ami, ne serait-ce que pour sauver leur couple. Leila fait tout pour le dissuader mais finait par avouer que Leila est tombée enceinte après leur aventure et que Sofia est sa fille.
Samuel encore imbibé d’alcool et sous le choc, décide de prendre le scooter pour aller chez les Daunier parler à Sofia.

Flore est heureuse, la mairie a confirmé que les bans ont été publiés, le mariage est prévu mardi 7 janvier 2020. Elle demande à Bart d’être son témoin…il accepte limite à contre coeur. Bart se confie à son cousin Maxime, il a beaucoup de doutes sur Arnaud Molina, il le sent pas.

Sofia

Manon et Sofia se rendent compte qu’il y a un souci entre leurs parents Aurore et William / résumé spoilers demain nous appartient épisode 621 du 20 décembre 2019

Flore propose à Charlier d’emmener les alliances à la cérémonie, elle a prévue pour elle une magnifique robe. Luke a du mal à s’imaginer en costume…il veut juste jean / baskets. Flore confie à Arnaud qu’elle veut se marier notamment afin de ne plus être la veuve de Fabrice Vallorta.

Souleymane entre en action pour tenter de rapprocher Ariane et Antoine afin qu’ils passent tous le noël ensemble. Et ça marche.
Rose est déçue d’Ariane, elle sait qu’elle lui ment pour le réveillon (car elle l’a vue avec l’achat d’une BD et elle pense que c’est pour Souleymane). Rose se confie à Flore…celle-ci l’encourage à se battre si elle veut récupérer Antoine. Rose écoute ses conseils et se rend chez Antoine pour lui dire qu’il lui manque. Le souci, c’est que Rose voit un cadeau pour Ariane sous le sapin…elle préfère partir et dit qu’elle n’aurait pas du venir.

A suivre le résumé complet de Demain nous appartient épisode 622 du lundi 23 décembre 2019.

Commentez les épisodes sur le forum de Demain nous appartient chaque jour.