Le bébé de Chloé Delcourt dans Demain nous appartient en 2020 va-t-il voir le jour ? Les indiscrétions sur ce bébé miracle après l’incendie du mas.

Chloé

Les spoilers sur le bébé de Chloé et Alex dans DNA : quel avenir en 2020 ?

Du bonheur au rendez vous pour les Delcourt en 2020 dans le feuilleton Demain nous appartient sur TF1 : Chloé et Alex attendent un 3ème enfant après Judith et Maxime.

Ce 3ème enfant est un miracle car il survécu au drame de l’incendie du mas. La bonne nouvelle c’est qu’on va le voir grandir, le bébé va naître avant l’été 2020. Un destin contrarié est déjà prévu pour ce « bébé survivor » selon Le Parisien. Il va devoir faire face à de nouvelles tempêtes. Ingrid Chauvin se confie sur le déroulé de la grossesse de Chloé : « Chloé va avoir des crises de boulimie…Jouer la comédie me fait un bien fou, ça me ressemble davantage ».


La famille s’agrandit donc, espérons que ce bébé sera présent dans la durée car on peut regretter aujourd’hui l’absence de Cesar et Margot. Espérons que nous les reverrons prochainement.

Bon à savoir : Le soap Demain nous appartient ne va pas faire appel à de nouvelles célébrités en 2020 après l’arrivée de Véronique Jannot (Anne Marie) et Frederic Diefenthal (Antoine)…la priorité c’est focus sur les personnages principaux. Petit plus, un prime de 2H est déjà prévu pour courant 2020 avec une intrigue dédiée (peut être la naissance du bébé de Chloé et Alex ? ).