Découvrez la maison d’hôtes de Pascal et Alain dans Bienvenue chez nous sur TF1 du 13 au 17 janvier 2020 : vos avis sur les chambres d’hôtes et les candidats en compétition avec leur établissement.

Bienvenue chez nous

Vos avis sur le duo Pascal et Alain dans Bienvenue chez nous / Photo TF1

TF1 propose une semaine inédite de Bienvenue chez nous du 13 au 17 janvier 2020 à 18H15 avec la maison d’hôtes dePascal et Alain . La diffusion précède la série quotidienne Demain nous appartient.

Pascal et Alain sont face à 3 duos de Bienvenue chez nous qui possèdent des maisons d’hôtes : dans le jeu, les candidats vont devoir se noter à tour de rôle sur l’accueil, le rapport qualité prix, la propreté de la chambre, la maison ou encore les extras (petit déjeuner, piscine, jardin…). Le meilleur duo avec ses plus belles chambres d’hôtes gagne 3000 euros. La stratégie sera-t-elle au rendez vous?




La maison d’hôtes de Pascal et Alain en Suisse dispose d’un restaurant avec des mets raffinés. 12 chambres tout confort, ils ne définissent pas comme un hôtel ni comme des chambres d’hôtes mais plutôt comme un boutique hôtel. Pour le divertissement, place aux soupers – spectacles organisés dans la salle du restaurant où la convivialité est au rendez vous.

En competition avec Sylvie et Nicolas dans l’Aude, Claudette et Gilles en Dordogne et enfin les bulles d’Anne et Isabelle .

Le saviez-vous? : L’émission de Sophie Davant se décline en un nouveau spin off à savoir le mardi 14 janvier 2020 avec Sophie Davant sur France 2.

Adresse de la maison d’hôtes de Pascal et Alain dans Bienvenue chez nous (site officiel https://www.lagrandemaison.ch/) : La grande maison de Chandonlin / Route du Sanetsch 13 / 1965 Chandolin-près-Savièse