Découvrez la maison d’hôtes (roulotte et bulles) d’Anne et Isabelle du Lot dans Bienvenue chez nous du 13 au 17 janvier 2020 sur TF1 : vos avis sur l’hébergement insolite et les candidates qui se jugent pendant 4 jours.

Bienvenue chez nous

Vos avis et commentaires sur la maison d’hôtes d’Isabelle et Anne dans Bienvenue chez nous / Photo TF1

Nouvelle semaine de Bienvenue chez nous du 13 au 17 janvier 2020 avec la découverte de la maison d’hôtes d’Anne et Isabelle en diffusion juste après l’émission saison 3 de Karine Ferri.

Le binôme de Bienvenue chez nous Anne et Isabelle affronte 3 couples possédant des chambres d’hôtes : chacun s’évalue sur la maison d’hôtes en fonction de l’accueil, des services proposés, de la qualité de la chambre mais aussi du prix. Le gagnant remporte 3000 euros lors de la finale du vendredi (pas en direct).



La maison d’hôtes d’Anne et Isabelle dans le Lot c’est avant tout des hébergements insolites avec bulle et roulotte. La nuit en bulle classique c’est 169 euros avec petit déjeuner et en bulle de luxe (avec salle de bain + petit déj) c’est 199 euros.Le prix de la nuit en roulotte c’est moins cher, 89 euros !

En competition avec Sylvie et Nicolas dans l’Aude, Pascal et Alain en Suisse et Claudette et Gilles en Dordogne.


Le saviez-vous? : TF1 envisage de supprimer Bienvenue chez nous à la rentrée 2020 pour laisser place au centré sur les ados de DNA dont Maxime et Bart.

Adresse de la maison d’hôtes d’Anne et Isabelle dans Bienvenue chez nous (site officiel https://www.noct-enbulle.fr/) : Noct’embulle / 138 traverse merlan / 46330 Cabrerets