Validé saison 2 sur Canal + dès le 11 octobre 2021 qui fait face à la mort d’Apash. Une création originale centrée sur le milieu du rap et hip-hop réalisée par Franck Gastambide. Les critiques et avis sur la série Validé, un vrai phénomène.

Validé

Vos commentaires sur la saison 2 de Validé

Validé saison 2

Validé saison 2 fait son comeback le lundi 11 octobre 2021, 9 épisodes de 30 minutes sont prévus. 3 épisodes par soirée sur Canal +.
Parmi les nouveaux acteurs qu’on va retrouver dans la saison 2 de Validé : Rohff, Kery James, Alonzo, Soolking, Naps, Dinos, Kofs, YL, Mister You et Gazo.

Le directeur artistique de Cannes Series Albin Lewi a confié : « Impossible de passer à côté de cette fable sociale dans l’univers sombre du rap avec des moments de pure comédie, véritable phénomène qui a dépassé les 35 millions de visionnages pour sa première saison ».
William et Brahim décident de lancer le label Apash Music un an après la mort de Apash (il a été tué d’une balle dans la tête) …une manière d’honorer la mémoire de leur ami. Ils ont décidé de tout miser sur Sara une rappeuse qui essaie d’exister en tant que femme. Elle va devoir faire à son passé sui ressurgit.


Le casting complet de la série Validé saison 2 : Laetitia Kerfa, Saïdou Camara, Brahim Bouhlel, Franck Gastambide, Sabrina Ouazani, Moussa Mansaly, BOSH, Hakim Jemili, Fatou Kaba, Rachid Guellaz et la participation exceptionnelle de Saïd Taghmaoui.

Validé saison 2

Validé la série revient pour une saison 2 : la série Canal + est renouvelée

Bande annonce de Validé saison 2 sur Canal + :

Les critiques de la presse : TT pour Télé Star qui juge que la seconde saison de Validé est à la hauteur de la première.
3 étoiles pour Télé 2 semaines qui estime que le scénario est dense et réaliste. Il est de plus servi par un bon casting.
777 pour Télé 7 jours « Franck Gastambide et ses auteurs misent sur la surprise et réussissent leur coup.Avec une histoire coup de poings qui lance une jeune comédienne plus que douée, Laetitia Kerfa. Télé Cable Sat donne 2 étoiles pour la saison 2 qui bénéficie d’un casting remarquable dont l’étonnante Laetitia Kerfa et d’une bande son percutante. Le bémol c’est le scénario truffé de clichés.

Validé saison 1

Après Les sauvages avec Roschdy Zem ou encore Platane saison 3 avec Eric Judor, Canal + lance une nouvelle création originale : Validé. La réalisation est confiée à Franck Gastambide (star de Kaïra et Taxi 5). Le 1er rôle est confié au jeune rappeur Hatik, sont aussi au casting Saïdou Camara, Brahim Bouhlel, Moussa Mansaly, Sabrina Ouazani, Bosh et Sam’s, Adel Bencherif, Liv Del Estal et Hakim Jemili.

A noter que plusieurs stars du rap sont présentes pour jouer leur propre rôle à l’image de Lacrim ou Kool Shen.
Validé saison 1 sur Canal + c’est 10 épisodes de 30 minutes . La diffusion de Validé est prévue dès le 20 mars 2020 en exclusivité sur MyCanal et Canal Séries. La série Validé se veut réaliste : on y suit les rivalités dans le milieu du rap.
Synopsis : Un jeune rappeur talentueux, épaulé par ses deux amis d’enfance, se retrouve du jour au lendemain « validé » par une des stars du milieu. Seulement, cette alliance se transforme rapidement en une dangereuse rivalité et les trois garçons découvrent au cours de leur ascension que dans le rap, bien plus qu’ailleurs, le succès génère de sérieux problèmes

Morgane Perrolier conseillère des programmes fiction Canal + confie « L’une des grandes richesses de Validé réside dans son appropriation du format 30 minutes, avec une variété de tons qui lui est propre. La série parvient à traiter avec sérieux, et toujours avec une grande crédibilité, des enjeux liés au monde du rap, mais joue aussi parfois du décalage et de la comédie, avec tout le talent qu’on connaît à Franck Gastambide depuis Kaïra Shopping, la première websérie de Canal+ dont on célèbre cette année les 10 ans » .

Validé Canal +

Validé la série évènement sur le rap via Canal + avec Franck Gastambide / Photo promo @FGastambide

Valide canal plus poster

Vos commentaires sur la série Validé de Canal + vous aimez ? / DR


Le teaser de Validé sur Canal + :



La série Validé de Canal + est un vrai succès avec plus de 10 millions de visionnages sur Canal Séries et My Cana soit le record absolu. Maxime Saada, président du directoire du groupe Canal+ s’est félicité de cette réussite : « Incroyable succès critique et publique du #Validé de @FGastambide la série la mieux nommée de l’histoire. Seulement sur @myCANAL et @CanalplusSeries #fierté  »

-> La bonne nouvelle c’est que vu les excellentes critiques et le succès d’audience : sans surprise Canal + a renouvelé Validé saison 2

Notre avis : Validé de Canal + est une série addictive avec des trop guests. C’est bien rythmé du côté de la bande son..souhaitons que la série Validé devienne aussi culte avec ses titres que Empire sur la FOX.