En route pour le résumé détaillé de Plus belle la vie en avance du jeudi 2 janvier 2020 (3964) diffusé sur France 3. Elsa fait croire à William qu’elle a des sentiments pour lui. Jean Paul découvre que Gaëtan n’a pas de soeur, n’est pas gardien de nuit mais drag queen. Lisez PBLV épisode 3964 saison 16 en avant première avec le recap complet du 02/01/2020 avec toutes les photos de l’épisode en avance.

Luna

Luna cherche l’admirateur de Laetitia

Retrouvez le résumé intégral de Plus belle la vie du jeudi 2 janvier 2020 (saison 16 épisode 3964 en avant première) : le recap de l’épisode précédent PBLV 01/01/2020 est en ligne.

Elsa

Elsa embrasse William par stratégie

Jade raconte à Patrick et Carole ce qu’il en est de la livraison de marchandise. Patrick trouve qu’il n’y a pas assez d’éléments pour une intervention.


William retrouve Elsa et lui dit qu’elle avait raison, une relation basée sur le mensonge n’est pas possible entre eux.

Jade

Jade tente de donner le max d’infos à la police sur la livraison de drogue

William demande à Elsa si elle a des sentiments pour Karim : elle a beaucoup d’affection pour lui mais les choses ont changé depuis qu’elle l’a retrouvé. La livraison d’héroïne est prévue ce jour : William tente de la convaincre car c’est très lucratif. Elsa est contre.
William dit alors à Elsa qu’il n’est plus un trafiquant : il annule tout pour elle.

Kevin examine la carte reçue par Laetitia : une nouvelle carte où un homme craque pour elle. Ce n’est pas signé. Tom trouve que c’est mignon et romantique…Kevin dit que c’est pervers.

Ariane

Ariane a un coup de coeur pour Gaëtan

Ariane a passé la soirée avec Gaëtan …elle dit à Jean Paul qu’elle a bien accroché avec lui. Ariane lui demande si Gaëtan lui a parlé d’elle etc…

Karim dit à Abdel qu’Elsa n’a pas la carrure pour de telles affaires. Abdel pense qu’il faut faire confiance à Elsa.

Karim est sûr que William prépare quelque chose de louche pour le lendemain.

Karim

Karim et Elsa plus forts ensemble

Jean Paul demande à Roland de demander à Mirta de de vérifier ses infos avant de dire à tout le monde qu’il a une copine. Roland dit que Gaëtan n’a pas de soeur, Jean Paul se rend compte que Gaëtan s’est moqué de lui.

Elsa dit à Karim qu’elle a fait croire à William qu’elle avait des sentiments pour lui. Elle voulait le pousser à se confier.

William annonce à Jade que le livraison n’a plus lieu pendant la nuit. Comme ça posait un problème moral à Elsa, il a tout annulé. William veut donner une chance à sa relation avec Elsa. Jade pense que William devrait faire semblant d’y renoncer. Joseph prépare l’argent pour la transaction, il stoppe tout quand Abdel débarque pour remettre un dossier. Abdel voit la mallette fermé.

Plus belle la vie en avance : Jean Paul met à la porte Gaëtan drag queen

Jean Paul

Jean Paul découvre le vrai métier de Gaetan

Luna trouve que Laetitia va mieux et qu’elle a un regain d’énergie. Laetitia met Luna dans la confidence de ses cartes postales d’admirateur anonyme. Quand Leo descend les marches de l’escalier du Celeste, il souhaite une bonne année à Laetitia avec des mots très gentils. Luna s’interroge et se demande si l’admirateur est Leo Castelli.

Jean Paul enquête sur Gaëtan, il se rend compte que ce dernier lui a aussi menti sur son job de gardien de nuit. Il se met dans le canapé et il l’attend … Là c’est le choc, Gaëtan rentre déguisé en drag queen. Gaëtan veut lui expliquer…mais Jean Paul lui dit de dégager.

William, Arthur et Jade se préparent pour la livraison. A ce moment là, Elsa débarque avec Karim…elle dit qu’elle n’aime pas qu’on lui désobéisse.

A suivre le résumé complet Plus belle la vie épisode 3965 en avant première.

Commentez les épisodes sur le forum de Plus belle la vie. — Suivre mois par mois les intrigues Plus belle la vie avec les thèmes et personnages à la une du feuilleton de France 3 pour ne rien rater de la saison 16. De plus, retrouvez la liste des acteurs au casting de PBLV : les anciens et nouveaux venus.