En route pour le résumé détaillé de Plus belle la vie en avance du mercredi 1er janvier 2020 (3963) diffusé sur France 3. William va tout dire à Elsa et Jade négocie avec Patrick Nebout la garde d’Enzo placé en famille d’accueil. Blanche est heureuse, elle a sauvé son honneur elle n’a pas couché avec Rochat. Laetitia déprime mais les garçons s’occupent d’elle. Lisez PBLV épisode 3963 saison 16 en avant première avec le recap complet du 01/01/2020 avec toutes les photos de l’épisode en avance.

Laetitia

Laetitia n’a pas le moral, les garçons font tout pour l’aider

Retrouvez le résumé intégral de Plus belle la vie du mercredi 1er janvier 2020 (saison 16 épisode 3963 en avant première) : le recap de l’épisode précédent PBLV 31/12/2019 est en ligne.

Patrick et Jade sont dans un parking. Elle lui dit que ça devient trop compliqué pour elle. Jade lui demande comment va Enzo son fils. Patrick lui répond bien. Jade n’a pas de concret, mais Patrik lui demande du concret.

Blanche

Blanche avait peur d’avoir fait une bêtise avec le proviseur Claude Rochat

Au petit matin, Blanche se réveille et retrouve l’écharpe de Rochat à ses côtés.


Karim dit à Elsa qu’il est persuadé que c’est William qui lui a tendu un piège. Karim est énervé parce qu’Elsa le défend. Elsa estime que Karim est juste jaloux.

Blanche débarque au petit matin en panique chez Coralie…Elle dit qu’elle croit qu’elle a fait une énorme connerie devant Theo.

Carole

Carole n’est pas certaine que le mieux pour Enzo c’est de retourner chez Jade

Laetitia s’est endormie sur le canapé quand Tom et Kevin rentrent au petit matin.Laetitia bu quasi une bouteille de vin en solo.
Le téléphone sonne et c’est Mirta …Tom excuse Laetitia en disant qu’elle peut pas venir bosser car elle a chopé une gastro.

Laetitia

Le super réveillon de Laetitia en solo

Carole dit à Patrick que ce n’est pas simple pour que Jade récupère la garde d’Enzo. Elle était escort et ce dernier n’allait plus à l’école. Carole dit qu’Enzo est épanoui depuis 3 ans dans sa famille d’accueil.

Nathan se réveille au salon de la coloc avecun souk pas possible et une poule sur une table. Blanche débarque pour demander quelques détails de sa soirée. Nathan montre des photos de Blanche / Rochat … ce dernier dit qu’ils sont partis ensemble main dans la main à 2h du mat. Blanche

Tom est triste, il n’a pas de nouvelles d’Eddy…même pour son SMS de bonne année. Théo raconte à Mila, Antoine et Tom que Blanche s’est tapée Rochat !

William et Karim se disputent devant Elsa … un combat de coqs. Elsa en a marre et les met tous les 2 à la porte.

Abdel est inquiet pour son père car il ne peut pas riposter. Abdel se confie à Alison. Celle-ci pense qu’Abdel doit défendre Elsa sa belle mère car c’est elle qui est en galère.

Sebastien

Sebastien a passé le nouvel an avec des amis : il tente de parler à Laetitia mais en vain

Plus belle la vie en avance : Blanche a-t-elle un vrai coup de coeur pour Rochat?

Plus tard, Rochat débarque avec un bouquet de fleurs pour Blanche au Spoon. Que l’année 2020 soit aussi et colorée que ce bouquet… Claude toujours un peu poète.
Rochat dit à Blanche qu’il tenait à s’excuser pour son comportement d’hier. Comme ils sont collègues, Rochat ne peut pas donner suite à ses avances. Blanche est heureuse, elle comprend qu’il ne s’est rien passé…juste des baisers. Au final, elle s’énerve contre Rochat et le met dehors avec son bouquet.

Theo

Theo révèle le secret de Blanche à ses amis

Sébastien débarque au mistral, il voit Laetitia toute triste. Elle accepte qu’il s’assoit à sa table. Mais Laetitia est pas de bonne compagnie, elle préfère rentrer se reposer.

Quand elle rentre, Kavin et Tom ont préparé des petits mets pour fêter la meilleure des mamans. Au final, ils son en galère avec le four, ils décident de lui faire une omelette finalement. Pendant ce temps Laetitia regarde le courrier et voit une carte postale d’un admirateur.

Abdel

Abdel a peur pour son père mais Alison pense qu’il doit penser aussi à Elsa

William se confie à Jade, Elsa sait qu’il attend une livraison. Il hésite mais s’il ne dit rien, il pense qu’il va perdre Elsa. Jade lui dit qu’il ne devrait pas ramper ainsi. Jade appelle Nebout, c’est bon elle a de quoi pour faire tomber William. Nebout doit préparer les papiers pour la garde d’Enzo.

A suivre le résumé complet Plus belle la vie épisode 3964 en avant première.

Commentez les épisodes sur le forum de Plus belle la vie. — Suivre mois par mois les intrigues Plus belle la vie avec les thèmes et personnages à la une du feuilleton de France 3 pour ne rien rater de la saison 16. De plus, retrouvez la liste des acteurs au casting de PBLV : les anciens et nouveaux venus.