En route pour le résumé détaillé de Plus belle la vie en avance du mardi 31 décembre 2019 (3962) diffusé sur France 3. Blanche est bourrée, elle embrasse Rochat à la fête. Jade a décidé de parler à la police et plus exactement à Nebout. Karim est blessé lors de la fusillade organisée par William. Lisez PBLV épisode 3962 saison 16 en avant première avec le recap complet du 31/12/2019  avec toutes les photos de l’épisode en avance.

Babeth

Babeth de retour pour le nouvel an avec Patrick

Retrouvez le résumé intégral de Plus belle la vie du mardi 31 décembre 2019 (saison 16 épisode 3962 en avant première) : le recap de l’épisode précédent PBLV 30/12/2019 est en ligne.

Mila

Le réveillon de Mila et les ados

Abdel, Elsa et Alison sont inquiets car Karim n’est pas de retour et il ne répond pas. Karim est en pleine fusillade…Kader a été touché. Karim décroche alors qu’Abdel appelle…il a été touché au ventre. Les Fedala décident de se rendre sur les lieux.
Nathan et Blanche invitent Coralie à la coloc pour le réveillon du nouvel an. Théo fait la tête car Coralie a été exclue de la conversation. Il lui reproche de ne pas l’avoir laissé répondre. Coralie claque la porte de l’appartement.


Karim est soigné par Elsa, l’hémorragie est sous contrôle. William dit à Karim que le corps de Kader a incinéré et toutes les traces de sang ont été effacés. Arthur finit de le soigner.

Jade vient voir Alison en cuisine. Elle lui offre un sac de contrefaçon.

Blanche

Blanche et Rochat la surprise du réveillon du 31

Rochat débarque à la coloc car le voisin lui a signalé une fuite, il vient voir si son appartement en est la cause. Rochat voit Nathan et Blanche qui préparent les petits fours…au final Nathan l’invite. Blanche est dégoûtée…

Theo

Coralie et Theo : le couple plus fort que tout ?

Résumé Plus belle la vie en avance : Nouveau couple 2020, Rochat et Blanche

Theo est de mauvaise humeur au 31 en compagnie de Mila, Tom et Antoine. Il explique qu’il s’est pris la tête avec Coralie. Les jeunes s’imaginent dans 1 an : Mila est heureuse, sa mère est complètement sevrée, Tom a eu sa 1ère expérience avec Eddy, Coralie et Théo sont heureux ….

Nathan

L’invitation pour la fête à la coloc sème une dispute entre Coralie et Theo

La fête à la coloc bat son plein : Luna est aussi de la partie. Coralie aimerait que son mec ait 10 ans de plus, Luna voudrait remarcher et Blanche trouver l’amour pour 2020.
Blanche est bourrée, elle se met à danser collé-serré avec Rochat. Coralie, Luna et Nathan n’en reviennent pas.

Antoine confie à ses amis qu’il aimerait beaucoup aller au bout de sa transition. Quand il aura 18 ans, il prendra des hormones.

Theo quitte ses amis et envoie un SMS à Coralie pour la retrouver au port. Luna dit à Coralie qu’elle surveille Blanche. Luna a reçu un SMS d’Andres pour la bonne année.
Au final Blanche embrasse Rochat pour fêter le nouvel an.
Jade

Jade toute gentille avec ALison mais pourquoi ?

Jade explique à William que les Fedala sont une vraie menace. Il lui propose de passer le réveillon ensemble et de coucher, elle refuse et s’en va.

Theo et Coralie se souhaitent bonne année de manière romantique sur le port. Babeth et Patrick plus amoureux que jamais pour 2020 : ils se souhaitent de passer plus de temps ensemble. A ce moment là, Patrick reçoit un message…il doit partir de manière urgente. En fait, c’est Jade qui veut lui parler, il monte dans sa voiture.

A suivre le résumé complet Plus belle la vie épisode 3963 en avant première.

Commentez les épisodes sur le forum de Plus belle la vie. — Suivre mois par mois les intrigues Plus belle la vie avec les thèmes et personnages à la une du feuilleton de France 3 pour ne rien rater de la saison 16. De plus, retrouvez la liste des acteurs au casting de PBLV : les anciens et nouveaux venus.