Découvrez le résumé détaillé de Demain nous appartient mercredi 8 janvier 2020 (TF1) épisode 634  en avance. Le recap complet du feuilleton DNA du 08/01/2020 avec les spoilers : William veut se rapprocher de ses filles mais délaisse Aurore. Pauline revient à Sète, Flore effondrée et Bart fait semblant. Luke a décidé de parler à la police. Samuel veut agir pour être auprès de Sofia. #DemainNousAppartient en avant première du mercredi 8 janvier 2020, tout ce qu’il faut savoir.

Samuel

Samuel a envie de passer par la justice pour voir Sofia

Retrouvez le résumé intégral de Demain nous appartient épisode 634 diffusé sur TF1 le mercredi 8 janvier 2020 ( voir les résumés en avance de Demain nous appartient ) : le recap de l’épisode précédent Demain nous appartient du 07/01/2020 est en ligne.

Flore doit se rendre à la police pour identifier le corps d’Arnaud. Luke a dormi dans la chambre de Charlie. Flore demande à Bart de venir avec elle à la morgue.


Charlie et Luke parlent à Pauline via skype …elle dit qu’Arnaud était un excellent nageur. Pauline décide de prendre un vol pour être à Sète le lendemain après midi. Charlie n’est pas certaine que ce soit une bonne nouvelle que Pauline arrive.

Victor

Victor confie à Lou sa tristesse du décès de Arnaud

William a prévu une surprise pour les filles : il a prévu un moment en char à voile. William dit à Aurore que ce n’est pas sa priorité de recoller les morceaux. Sa priorité ce sont les enfants.

Martin dit à Karim qu’il prend l’enquête sur Arnaud Molina. Karim est content que Martin lui refasse confiance.

Alex et Robin donnent les sous à Sylvain Moreno pour qu’ils démarrent les travaux dans l’atelier du mas.

Aurore

Aurore n’est plus la priorité de William : leur couple a-t-il encore une chance ?

L’identification d’Arnaud Molina est faite à la morgue. Bart part car c’est trop dur, il part vomir ! Karim apprend à Flore qu’une enquête a été lancée. Une autopsie va être ordonnée.

Robin

Alex et Robin prêts ensemble à un nouveau départ ?

Karim le retrouve dehors pour parler du trafic de chiens : Bart dit qu’il ne pense pas qu’Arnaud était liée au trafic ni à Audrey. Bart dit qu’il n’a rien à reprocher à Arnaud. S’il l’a accusé c’était juste pour le faire ch***.

Yvan revient voir les frères Bellanger au mas : il est persuadé qu’ils vont échouer. Il espère pouvoir racheter le mas quand ça sera devenu un taudis à bas prix. Il est même prêt à faire des coups bas pour accélérer le processus.

Samuel raconte à Leila sa rencontre avec Sofia qui s’est bien passée. Samuel trouve que Sofia est une fille géniale et il trouve que le courant passe bien.
Leila pense que Samuel ne doit pas mettre Sofia en porte à faux avec ses parents.

Bart

Bart confie son ressenti, ses émotions à Maxime …il est au plus mal

Victor raconte à Lou son passé avec Arnaud : au début ils se détestaient mais ils ont fini par être amis. Arnaud était un véritable ami, le seul qu’il ait jamais eu.

Luke demande à Flore si Pauline pourra dormir à la maison. Flore accepte en disant qu’elle est la bienvenue.

William vient chercher les filles à la sortie du lycée : il confisque les mobiles. Du coup Sofia ne peut pas envoyer le SMS d’annulation du rdv à Samuel (à la base elle a dit à William que c’était Arthur qu’elle devait retrouver).
Samuel les voit sur la plage…Sofia lui fait un petit regard mais c’est tout.

Luke

Luke prêt à parler à la police : Bart risque-t-il gros ?


Bart dit à sa mère qu’elle va être forte pour traverser cette preuve. Il promet à Flore d’être tojours à ses côtés.

Chloé, Jeanne, Judith, Maxime et Noor viennent aider Alex, Robin et Bilel à déblayer le mas.
Alex et Robin trinquent à leur avenir commun, Jeanne les rejoint. Robin est sûr, désormais sa place est au mas de Sète. Jeanne a nommé Alex …Maxime mais elle dit qu’elle connait encore le nom de ses enfants.

Demain nous appartient en avance du 8 janvier 2020 : Luke veut parler de la relation Audrey / Arnaud à la police

Charlie insulte Bart …Luke dit que c’est pas bien de faire ça car Bart n’y est pour rien.

Manon

La famille Daunier bientôt re-soudée ?

Maxime retrouve Bart au Spoon : ce dernier en a marre de tout gérer, il voudrait être sincère avec Maxime. Bart avoue qu’il n’est pas triste de la mort d’Arnaud, il ressent de la haine et de la peur. Maxime dit pourquoi de la peur ? Bart s’en va et lui dit qu’il comprend rien.

Samuel retrouve Virginie pour savoir ce qu’il peut faire pour voir Sofia sans se cacher. Samuel ne veut pas être évincé de la vie de Sofia. Virginie pense qu’il peut demander un droit de visite à un juge…avec l’accord des Daunier. Samuel n’est pas prêt à attendre la majorité (dans 2 ans) de Sofia.

Luke vient voir Bart dans sa chambre : il vient s’excuser pour Charlie qui a pété les plombs. Luke reparle à Bart de la photo d’Arnaud et la fille…il pense à envoyer la photo à la police. Bart demande à Luke d’oublier cette photo…mais Luke ne peut pas. Demain matin, il va dire aux flics tout ce qu’il sait.

A suivre le résumé complet de Demain nous appartient épisode 635 du jeudi 9 janvier 2020.

Commentez les épisodes sur le forum de Demain nous appartient chaque jour.