Découvrez le résumé détaillé de Demain nous appartient jeudi 9 janvier 2020 (TF1) épisode 635  en avance. Le recap complet du feuilleton DNA du 09/01/2020 avec les spoilers : Bart confie son secret à Maxime. Rose et Antoine accepte d’être amis. Jules est forcé d’habiter avec Virginie et Martin. Pauline a la rage contre Flore. #DemainNousAppartient en avant première du jeudi 9 janvier 2020, tout ce qu’il faut savoir.

Bart

Bart et Luke le deal pour éviter que la police apprenne la vérité

Retrouvez le résumé intégral de Demain nous appartient épisode 635 diffusé sur TF1 le jeudi 9 janvier 2020 ( voir les résumés en avance de Demain nous appartient ) : le recap de l’épisode précédent Demain nous appartient du 08/01/2020 est en ligne.

Antoine

Les retrouvailles de Rose et Antoine

Au petit matin, Bart tente de dissuader Luke de parler à la police…car ça ferait du mal à Charlie et à Flore de savoir qu’Arnaud avait une double vie.


Bart pense que Luke doit supprimer cette photo pour que personne ne tombe dessus : il veut que Flore garde une belle image d’Arnaud. Luke accepte de la supprimer.

Karim retrouve Mike à la morgue pour l’autopsie d’Arnaud : le décès remonte à lundi soir, c’est une noyade. Arnaud avait un choc à la rate, ça aurait pu l’empêcher de nager. La thèse de l’accident pourrait être remise en cause, Mike creuse la piste.

Rose n’ose pas appeler Flore suite au drame : Chloé pense qu’elle devrait faire un petit mot pour montrer à Flore qu’elle la soutient.

Rose

Rose amie avec Antoine et relation épistolaire avec Marco ….2020 commence bien?

Rose reçoit des messages d’un lecteur de son roman. Ils discutent ensemble de littérature. Il est prof de français. Marco est âgé de 45 ans. Rose dit à Chloé qu’il n’y a pas de sous entendu…mais elle n’a pas de photo. Il n’a pas de mis de photo sur son profil. Rose est heureuse de ces échanges sans pression.

Martin

Nouvelle vie pour Jules avec Martin comme beau père au quotidien

Jules dit à Virginie qu’il refuse d’habiter chez Martin cet « enfoiré ». Jules n’accepte pas cette relation… Virginie veut vivre sa vie car elle aime Martin.
Virginie annonce à Jules qu’ils emménagent chez Martin aujourd’hui.
Plus tard, Jules se confie à Noor …celle-ci lui dit qu’elle aussi elle a galéré avec Samuel. Jules décide de pourrir la vie de Martin et Virginie afin qu’ils regrettent

Bart s’excuse auprès de Maxime de s’être énervé la veille : Maxime comprend que tout est compliqué.

Bart dit à Maxime que c’est à cause de lui qu’Arnaud est mort car il l’a poussé dans le port. Bart dit qu’il avait la preuve qu’il avait payé Audrey. Bart explique qu’il n’a jamais voulu qu’Arnaud meure.

Pauline

Pauline a la dent dure contre Flore

Bart raconte la dispute avec Arnaud… le coup dans le ventre et la chute dans le port.
Maxime pense que Bart doit parler à la police car il ne pourra pas vivre avec cette culpabilité. Bart ne veut pas tout perdre à cause de ce sal*** d’Arnaud.
Maxime en veut à Bart de le forcer à vivre ave ce secret.
Jules

Jules a décidé de pourrir la vie de sa mère et Martin

Karim interroge les dockers sur le port mais ils ne disent mot. Le chef des dockers débarque et il dit que personne n’a rien vu, tout le monde a fini de bosser. Personne n’est coopératif. Karim décide d’envoyer à chacun une convocation…et de fouiller le port et les différents containers.

Antoine a gonflé plein de ballons dans le bureau du proviseur avec Sandrine mais il refuse de lui dire pourquoi. En fait c’est un bouquet de ballons pour Rose. Antoine demande à Rose qu’ils soient amis, c’est important à ses yeux . Rose finit par accepter et même de boire un café…Antoine promet qu’il va lire le livre de Rose après.

Flore confie à Bart qu’Arnaud s’est peut être fait agressé sur le port par rapport au trafic de chiens. Flore n’a pas pu récupérer le corps car l’autopsie n’est pas finie. Flore est en larmes, elle ne sait pas comment elle va vivre sans Arnaud. Bart la réconforte. Flore écoute en boucle les messages qu’Arnaud lui a laissé sur sa messagerie vocale.

Demain nous en appartient en avance du 9 janvier 2020 : Pauline vs Flore la guerre continue


Rose confie à Antoine qu’elle parle tous les jours avec un fan de littérature. Antoine pense que Rose veut le rendre jaloux mais elle dit que non, et puis de toute manière elle ne veut plus d’hommes dans sa vie. Antoine émet l’idée que c’est un stalker mais elle entend pas vraiment, pour elle c’est juste un passionné des mots.
Bart

Maxime doit garder le secret de Bart car son cousin ne veut pas parler à la police

Pauline débarque chez Flore, elle arrive de New York. Pauline dit qu’elle n’avait pas envie que Charlie et Luke restent avec Flore. Elle ne veut pas rester ici et a réservé une chambre.

Antoine rentre de sa balade avec Rose, il dit à Souleymane qu’il a décidé d’être ami avec elle. Antoine ne veut pas que Souleymane s’en prenne à Rose. Souleymane le prévient, Rose ne prendra jamais la place de Valerie. Antoine que ce n’est pas la question, ils seront juste amis.

Le repas avec Jules, Virginie et Martin est tendu : il ne parle pas et part sans débarasser la table. Martin va montrer qu’il est de bonne volonté mais il ne va se laisser faire.

Pauline estime que si Arnaud n’avait pas rejoint Flore, rien ne saurait arriver. Pauline ne veut pas que Flore participe aux funérailles d’Arnaud…elle était juste sa maîtresse. Pauline interdit à Flore de s’occuper de son enterrement.

A suivre le résumé complet de Demain nous appartient épisode 636 du vendredi 10 janvier 2020.

Commentez les épisodes sur le forum de Demain nous appartient chaque jour.