Découvrez le résumé détaillé de Plus belle la vie en avance du mardi 14 janvier 2020 (3972) diffusé sur France 3. Abdel a compris ce qu’Anémone et Iris trafiquent. Emilie et Kevin en froid à cause de la carte postale de Laetitia. Abdel ment à Patrick sur l’enlèvement d’Alison. Lisez PBLV épisode 3972 saison 16 en avant première avec le recap complet du 14/01/2020 avec toutes les photos de l’épisode en avance.

Anémone

Anémone dans un trafic d’organe pour Iris

Retrouvez le résumé intégral de Plus belle la vie du mardi 14 janvier 2020 (saison 16 épisode 3972 en avant première) : le recap de l’épisode précédent PBLV 13/01/2020 est en ligne.

Abdel met la pression à Anémone Vitreuil et en la bousculant fait son tomber son sac, à l’intérieur il y avait plein de médicaments. Karim est intervenu pour apaiser les choses.

Blanche

Blanche et Eric se donnent une nouvelle chance


Alison est toujours prisonnière, son kidnappeur Feder ne dit pas un mot. Alison tente de sympathiser en parlant de rap mais ça marche pas vraiment.

Au lycée, est organisé le forum des métiers … Théo est pas ravi et finalement c’est Eric Norman qui remplace le réalisateur prévu au départ. Les élèves en ont rien à faire de la pratique, Eric propose de l’action avec Theo. C’est ainsi qu’Eric donne des cours de self défense. Blanche est dégoûtée, il a incité les élèves à la violence…Blanche voulait qu’il travaille la rhétorique. Eric veut que Blanche arrête de faire la gueule.

Abdel

Abdel refuse l’aide de Patrick Nebout pour Alison

Laetitia voit Sébastien qui écrit une lettre au salon du Celeste. Laetitia se fait des films et se dit que finalement c’est lui l’admirateur secret. Et puis tout tombe… il demande à laetitia une enveloppe car c’est pour envoyer le formulaire de son assurance. Laetitia est dégoûtée.

Luna planche avec Kevin et Tom sur les phrases pour la carte postale de Laetitia. Les garçons veulent des propos réservés. Luna estime qu’il faut vendre du rêve à Laetitia pour pas qu’elle soit déçue.

Luna

Luna aide les fils Belesta pour la carte postale

Abdel vient voir Gabriel Riva à l’hôpital à propos d’Iris qui attaque l’hôpital pour négligence.Abdel veut consulter le dossier médical d’Iris, Gabriel refuse et le dirige vers le service juridique.
Abdel et Patrick ont une discussion à propos de la disparition d’Alison. Abdel dit qu’il ne sait pas de quoi il parle. Patrick veut jouer carte sur table et sauver Alison.
Abdel ne veut pas coopérer et dit qu’Alison n’a pas été enlevée.


Plus belle la vie en avance du mardi 14 janvier 2020 : Emilie et Kevin la dispute jalousie

Emilie annonce à Kevin que sa copine lui a laissé son appart à Rome pour le week end. Kevin ne veut pas quitter Marseille à cause de sa mère. Il va payer la consommation…elle récupère la carte postale qui est tombée de son sac. Emilie fait la tête et pense que Kevin la trompe.

Emilie

Emilie pense que Kevin le trompe

Patrick débarque à la coloc pour voir Abdel Fedala mais il n’est pas là. Nathan et Sabrina disent qu’il dort pas trop là en ce moment…et qu’Alison a disparu. Ils parlent du technicien de fibre … Patrick leur demande des infos sur cet homme.

Elsa fait la morale à Abdel qui a agressé Vitreuil en public. Karim pense qu’Abdel ne doit pas prendre des décisions tout seul.

Quand Laetitia rentre, elle trouve la carte postale mais elle n’a pas l’effet escompté.

Anémone retrouve sa filleule Iris en fauteuil roulant et Abdel les rejoint par surprise. Abdel demande à Iris ce que ça fait d’être encore en vie grâce à un trafic d’organe. Abdel a vu le médicament qui était tombée du sac d’Anémone : c’était contre le rejet de greffe.

A suivre le résumé complet Plus belle la vie épisode 3973 en avant première.

Commentez les épisodes sur le forum de Plus belle la vie. — Suivre mois par mois les intrigues Plus belle la vie avec les thèmes et personnages à la une du feuilleton de France 3 pour ne rien rater de la saison 16. De plus, retrouvez la liste des acteurs au casting de PBLV : les anciens et nouveaux venus.