Découvrez le résumé détaillé de Plus belle la vie en avance du mercredi 15 janvier 2020 (3973) diffusé sur France 3. Alison touchée par une balle de Feder, Laetitia se lasse des cartes postales tandis que Jean Paul sypathise avec Greg le collègue de Gaëtan. Iris balance le nom d’Arthur Simonin (embaumeur) aux Fedala. Lisez PBLV épisode 3973 saison 16 en avant première avec le recap complet du 15/01/2020 avec toutes les photos de l’épisode en avance.

Arthur

L’étau se resserre sur Arthur qui a été dénoncé par Iris

Retrouvez le résumé intégral de Plus belle la vie du mercredi 15 janvier 2020 (saison 16 épisode 3973 en avant première) : le recap de l’épisode précédent PBLV 14/01/2020 est en ligne.

Iris décide de parler à Abdel alors qu’Anémone ne voulait pas. Abdel demande à Anémone de l’aider : qui a-t-elle payé? Arthur Simonin est le chirurgien qui l’a opéré…c’est Iris qui donne le nom.

Babeth

Emilie en veut toujours à Kevin, elle est persuadée qu’il l’a trompée.


Samia découvre Lucie avec sa robe de princesse déguisée et arrangée avec des diamants grâce à Gaëtan. Jean Paul avoue à Samia qu’il a viré Gaëtan car il a menti sur son métier. Samia pense qu’il aurait pas dû, car maintenant il va galérer pour trouver un coloc qui plaise autant à Lucie.

Tom se confie à Luna sur la carte postale que Laetitia a reçu …elle a pas été emballée. Luna dit qu’elle connaît une boutique avec des cartes postales vintage…et pense que ça sera parfait pour Laetitia.

Alison

Alison touchée par balle

Plus belle la vie en avance du mercredi 15 janvier 2020 : Alison en danger de mort.

Kevin débarque chez les Nebout avec un bouquet de roses… C’est Babeth qui lui ouvre et elle dit qu’Emilie est partie faire du shopping. Emilie est à la maison en fait…Babeth pense qu’elle devrait avoir une explication avec Kevin car elle croit pas qu’il l’a trompée.

Jean Paul se confie à Thomas au mistral : il sait qu’il a merdé et maintenant Lucie lui en veut. Thomas pense qu’il doit aller lui parler.
Laetitia dit à Luna qu’elle se lasse des cartes postales car elle a envie de savoir qui est cet homme.

Jean Paul

Jean Paul veut rattraper ses erreurs avec Gaëtan

Elsa, Karim et Abdel coincent Arthur à la sortie de l’entreprise de pompes funèbres : il fait l’idiot en disant qu’il ne sait rien sur Alison. Arthur est un chirurgien radié d’un autre pays impliqué dans le trafic d’organes.

Alison

Alison fait tout pour s’échapper

Emilie et Kevin s’expliquent… Emilie pense que Kevin est mytho avec l’histoire de carte postale pour sa mère.

Jean Paul qui a l’image du flic réac, vient au cabaret voir Gaëtan : il croise son collègue Greg. Greg et Jean Paul sympathisent … Gaëtan n’est pas là aujourd’hui mais Greg lui conseille de repasser vendredi.

Mila est hyper stressée, la police ne fait rien suite à la disparition d’Alison, ça la rend dingue.

Alison demande à son geôlier de l’emmener aux toilettes car c’est urgent. En fait, elle prend un extincteur et l’assomme par derrière et s’enfuit. Une course poursuite a lieu dans l’entrepôt (l’homme est armé) mais Alison se retrouve piégée.
Feder panique et tire une balle en plein ventre sur Alison, elle saigne beaucoup. L’homme s’en va. Alison est en danger de mort.

A suivre le résumé complet Plus belle la vie épisode 3974 en avant première.

Commentez les épisodes sur le forum de Plus belle la vie. — Suivre mois par mois les intrigues Plus belle la vie avec les thèmes et personnages à la une du feuilleton de France 3 pour ne rien rater de la saison 16. De plus, retrouvez la liste des acteurs au casting de PBLV : les anciens et nouveaux venus.