Ingrid Chauvin (Chloé Delcourt) est absente pour pneumonie des tournages de Demain Nous Appartient depuis fin décembre /janvier 2020. Cela a des conséquences sur les apparitions de Chloé dans les intrigues pour plusieurs semaines. A quand la reprise des tournages avec Ingrid Chauvin pour DNA ?

chloe

Chloé bientôt de retour dans DNA : comment son absence va-t-elle s’expliquer à l’écran ?

L’actrice Ingrid Chauvin qui incarne Chloé Delcourt dans Demain Nous appartient sur TF1 va disparaître momentanément des épisodes diffusés chaque soir de la semaine à 19h20 sur la première chaine. La maman de Maxime et Judith dans la série se bat depuis plusieurs semaines dans la vraie vie contre une pneumonie persistante.

Conséquence, son personnage va être mis entre parenthèse pour un moment, le temps qu’Ingrid Chauvin retrouve une meilleure santé. Dans cette épreuve, l’actrice de 46 ans peut heureusement compter sur le soutien de son fils Tom et de son mari Thierry Peythieu. Côtés fans, au delà de l’inquiétude qu’a suscité la nouvelle, on se demande bien combien de temps va durer l’absence de Chloé Delcourt à l’écran de la série DNA.


Dans Demain nous appartient, Chloé partage sa vie avec Alex (joué par Alexandre Brasseur), elle est le personnage principal. Actuellement enceinte d’un bébé miracle après l’incendie du mas , sa personnalité lumineuse et bienveillante qui est une aide indispensable pour plusieurs personnages de la série. Chloé est le soutien n°1 de Rose face à ses désillusions sentimentales, Chloé a plus récemment été d’un grand réconfort pour Flore après la mort tragique d’Arnaud.

Ingrid Chauvin

Ingrid Chauvin malade parle de grippe le 27 décembre / Capture écran

Ingrid Chauvin

Ingrid Chauvin révèle souffrir d’une double pneumonie : elle est en convalescence / capture écran

Ingrid Chauvin a révélé sur instagram qu’elle était malade depuis les fêtes de fin d’année en décembre 2019, en ce début de janvier 2020 … Ingrid Chauvin a dit clairement qu’elle souffrait d’une double pneumonie et qu’elle était rentrée chez elle. Désormais place au repos, Ingrid Chauvin a 3 semaines de convalescence. Pas de reprise des tournages Demain nous appartient à Sète avant février 2020. Il va falloir s’attendre à une absence à l’écran d’Ingrid Chauvin / Chloé Delcourt pendant au moins 1 mois et demi … sans doute visible dès la fin janvier / début février 2020.

Avec le décalage du tournage / diffusion des épisodes de Demain nous appartient (voir forum), même si Ingrid Chauvin retrouve le chemin des plateaux en février, elle ne devrait pas apparaître à l’écran avant mars 2020 …en général 5 semaines d’écart.