Nouvelles arrivées dans la bande des Enfoirés 2020 avec Vitaa, Véronique Sanson, Black M ou Ines Reg. Qui sont ces nouvelles stars qui rejoignent la troupe de Enfoirés pour les concerts des restos du coeur à Paris?

enfoirés 2020

De nouvelles têtes aux enfoirés 2020 / montage capture écran

Le spectacle Les enfoirés 2020 se déroule à Paris à l’Accor Hotel Arena, il s’intitule « Le pari(s) des Enfoirés. La chanson hymne se nomme A côté de toi et est composé par Boulevard des airs et Tibz.

Les enfoirés 2020 accueillent de nouvelles stars qui font le carton plein dans la variété française Vitaa et Black M.



Vitaa a confié « Je suis très contente de rejoindre la troupe des Enfoirés 2020. Je suis contente et à la fois triste parce que c’est une cause qui est encore tellement nécessaire ». Vitaa retrouve son ami Slimane avec qui elle cartonne pour l’album Versus. Black M va revenir dans l’actualité en 2020 avec le retour de Sexion d’Assaut (avec Gims, Lefa ou encore Maska, Doomans…). A noter que l’humoriste Inès Reg sera de la partie tout comme la chanteuse Véronique Sanson.

D’autres noms devraient être dévoilés d’artistes qui rejoignent la troupe des Enfoirés 2020 pour les 6 concerts qui se déroulent.

L’an dernier, parmi les nouveaux venus on avait Slimane, Claudio Capéo, Malik Benthala, Mbappé ou encore Ary Abittan.

Les musiques phares des 2 chanteurs Black M et Vitaa qui intègrent Les enfoirés en 2020 à Paris :

Petite interview d’Ines Reg l’humoriste qui monte …et qui rejoint les concerts pour les restos du coeur :