Découvrez le résumé détaillé de Demain nous appartient vendredi 17 janvier 2020 (TF1) épisode 641 en avance. Le recap complet du feuilleton DNA du 17/01/2020 avec les spoilers :  William punit Sofia avec le pensionnat, Samuel le sauveur. Chloé en mal de bouffe tandis que Karim arrête Victor Brunet. #DemainNousAppartient en avant première du vendredi 17 janvier 2020, tout ce qu’il faut savoir.

Victor

Victor Brunet piégé et en garde à vue : Karim est aux anges !

Retrouvez le résumé intégral de Demain nous appartient épisode 641 diffusé sur TF1 le vendredi 17 janvier 2020 ( voir les résumés en avance de Demain nous appartient ) : le recap de l’épisode précédent Demain nous appartient du 16/01/2020 est en ligne.

Bart

Bart remercie Hugo de tout ce qu’il fait pour lui

Martin demande à Karim de chercher une balle, un impact sur le port pour voir s’ils arrivent à confirmer les propos d’Audrey.
Hugo veut changer les idées de Bart, il lui propose de faire du kyte et ça marche ! Bart remercie Hugo d’être là pour lui.


William maintient à Sofia qu’il ne fait pas la tête, mais ça le saoule qu’elle lui ait menti. William ne veut pas d’explication, il estime que Sofia a fait son choix. Sofia est en larmes…elle lui dit qu’il s’en fout de ce qu’elle vit.
Aurore veut que William écoute le ressenti de Sofia et qu’il arrête de se braquer. Aurore juge que William se comporte comme un égoïste alors que leur fille vit une crise identitaire complexe. William pense qu’il ne peut arriver à faire une place à Samuel.

Hugo

Jusqu’où vont aller Bart et Hugo pour éviter la prison ?

Chloé fait un petit déjeuner healthy et toute la famille doit manger du porridge. Maxime et Judith sont dégoûtés de devoir manger ainsi jusqu’à la fin de la grossesse.

Une douille est retrouvée par la police sur le port. Karim et Sara sont satisfaits, ils ont quelque chose contre Brunet.

Samuel veut faire une surprise à Sofia, il a envie de l’emmener à Rome. Arthur sera de mise 😉 Leila pense que William et Aurore ne la laisseront pas partir. Leila pense que Samuel doit laisser faire les choses.

Alex

Alex a la solution pour continuer à manger ce qu’il aime

Alex a prévu un frigo avec un cadenas : à l’intérieur il y a que les bons petits trucs à grignoter. La clé est donnée à Judith, Maxime et Jeanne.

Karim a envie de faire une perquisition chez Brunet, mais Martin veut être prudent. Il va faire le point avec le juge avant.

Daunier

Tension maximum chez les Daunier

Charlie dit à Flore qu’elle a eu tort de pas être assez cool avec elle car elle a toujours été gentille. Charlie ne veut pas repartir aux USA. Charlie est inquiète pour Luke… Flore dit que Charlie doit parler à Pauline, peut être qu’elle acceptera.

William vient parler à Samuel et il apprend que c’est Sofia qui est venue vers Samuel et pas le contraire.

Chloé a acheté plein de légumes frais pour faire de la soupe. Chloé voit le cadenas, Alex dit qu’il a mis dedans des yaourts et fromages. Chloé n’est pas fâchée, mais elle veut que toute la famille apprenne à mieux manger.

Demain nous appartient du vendredi 17 janvier 2020 en avance : Victor Brunet piégé par Hugo

Sofia

Sofia triste de la décision de son père

Pauline va sur la tombe d’Arnaud et lui dit qu’elle ne laisser plus personne la séparer de ses enfants.

Le soir, William dit à Sofia qu’elle va partir en pension car elle a montré qu’elle était irresponsable. Il en a marre d’être baladé. Aurore n’est pas d’accord. Sofia part et dit qu’elle ne veut plus jamais mettre les pieds dans cette maison.

Au dîner, Chloé a préparé de la soupe…à la fin du repas elle dit qu’elle n’a plus faim. Alors la famille décide de sortir le fromage…ils mangent tous de bon appétit, elle décide de monter à l’étage car c’est trop dur.

Leila

Leila et Samuel s’occupent de Sofia pour la nuit

Perquisition chez Victor Brunet en présence de Lou. Celle-ci dit à Karim qu’elle va faire invalider la perquisition. Les policiers trouvent l’arme en fouillant la demeure. Victor rentre et il est placé en garde à vue. Lou demande à Victor de ne rien dire.

Leila et Samuel regardent la télé en mangeant des popcorn : quelqu’un frappe à la porte…c’est Sofia qui raconte ce qu’a fait William. Leila lui prépare à manger…et elle va passer la nuit chez Samuel et Leila.

A suivre le résumé complet de Demain nous appartient épisode 642 du lundi 20 janvier 2020.

Commentez les épisodes sur le forum de Demain nous appartient chaque jour.