Découvrez le résumé détaillé de Demain nous appartient lundi 20 janvier 2020 (TF1) épisode 642 en avance. Le recap complet du feuilleton DNA du 20/01/2020 avec les spoilers : Rose se venge auprès d’Antoine. William et Sofia font la paix, elle ne part pas en pension. Nouvelle piste pour la mort d’Arnaud alors que Brunet risque d’être déféré. #DemainNousAppartient en avant-première du lundi 20 janvier 2020, tout ce qu’il faut savoir.

Arnaud

Nouvelle piste sur le jour de la mort d’Arnaud Molina

Retrouvez le résumé intégral de Demain nous appartient épisode 642 diffusé sur TF1 le lundi 20 janvier 2020 ( voir les résumés en avance de Demain nous appartient ) : le recap de l’épisode précédent Demain nous appartient du 17/01/2020 est en ligne.

William

William et Sofia les choses s’apaisent

Victor veut que la police trouve la personne qui l’accuse. Il en a marre que Karim et Martin soient des incapables.




Bart dit à Flore que la police a découvert qu’Arnaud était vraiment lié au trafic de chiens et qu’il touchait des commissions. Flore comprend que Bart avait raison depuis le début, elle s’en veut d’avoir douté de lui.

Sofia est saoulée par William, elle en a marre qu’il la traite comme une gamine. Elle se confie à Leila et Samuel.
William débarque au petit déjeuner pour l’emmener au lycée. Sofia a passé tout le week end chez Samuel.

Antoine

Antoine se sent très mal à l’aise face à Marco

Lou vient voir Karim pour qu’il soit objectif : elle pense que les preuves sont grotesques. Lou pense que Karim s’acharne sur Victor…car il le déteste.
Lou maintient que le principal suspect c’est Bart …mais Karim s’en détourne car c’est le fils d’Anna. Lou dit à Karim que Bart a failli s’évanouir à l’enterrement d’Arnaud, un mec qu’il détestait.

La hache de guerre entre William et Sofia est loin d’être enterrée.

Antoine rentre chez lui et il a un message de Rose…qui pense toujours écrire à Marco. Rose a envie de le rencontrer… ce dernier dit que c’est compliqué pour lui.

Karim vient interroger Flore et Bart par rapport à Victor Brunet …et la question de savoir s’il a pu tuer Arnaud.

Marco

Le faux Marco face à Antoine

Rose dit à Chloé qu’elle a découvert que son correspondant mystère Marco c’est Antoine. Rose voit ça comme un jeu, ça fait comédie romantique …elle s’amuse en ce moment et elle connait les risques.
Rose a bien conscience qu’Antoine s’est fichu d’elle, ça mérite une petite vengeance.

Manon dit à Sofia qu’à la maison c’est l’enfer…William a été trop mal pendant tout le week end. Manon explique à sa soeur que tout ça lui retombe dessus. Elle veut juste retrouver une vie normale. Sofia en a marre qu’on la fasse culpabiliser tout le temps. Manon veut juste retrouver ses parents et sa soeur.

Bart a plein de scrupules comme il le confie à Hugo d’avoir fait tomber Victor Brunet. Il est innocent.

Victor

Victor Brunet continue de plaider son innocence

Rose appelle Antoine pour boire un café. Et à ce moment-là un homme débarque et il dit qu’il est Marco. Antoine est sous le choc. Le faux Marco invite Rose à dîner et elle accepte.

William reconnait auprès d’Aurore qu’il a merdé. William avoue qu’il aime pas que Sofia passe du temps avec Samuel. Aurore dit à William qu’il faut laisser Sofia respirer, elle reviendra vers lui. Aurore prend la main de William mais il l’enlève la sienne.

Le soir, William donne à Sofia des places de kart pour être un papa cool. Il s’excuse d’avoir pété les plombs sur cette histoire. Il promet qu’il ne l’enverra jamais en pension. Sofia dit à William que personne ne pourra le remplacer.

Demain nous appartient lundi 20 janvier 2020 en avance : Nouvel élément dans l’enquête de la mort d’Arnaud

Flore

Flore est à bout : elle découvre un autre visage d’Arnaud

Flore en a marre, elle dort mal et voit tout en noir. Chloé lui propose de venir à la maison si elle a besoin. Lou débarque à leur table au Spoon : elle lui promet que ce n’est pas Victor, il considérait Arnaud comme son meilleur ami.

Souleymane montre l’article où Victor Brunet aurait tué Arnaud le père de son meilleur ami Luke. Au moment où ils se baladaient tous les 2 au port, ils ont filmé et voient un homme qui a tiré. Sur le moment, ils pensaient que c’étaient des pétards.
Antoine et Souleymane viennent voir Karim avec la vidéo. Karim est perdu, il se demande « c’est quoi ce bordel ».

Maxime vient voir Hugo et Bart : il leur dit que c’est une idée de merde d’avoir fait accuser Victor Brunet. Maxime dit à Bart qu’il le dégoûte…il est persuadé que les flics finiront par le chopper.

A suivre le résumé complet de Demain nous appartient épisode 643 du mardi 21 janvier 2020.

Commentez les épisodes sur le forum de Demain nous appartient chaque jour