Découvrez le résumé détaillé de Demain nous appartient mardi 21 janvier 2020 (TF1) épisode 643 en avance. Le recap complet du feuilleton DNA du 21/01/2020 avec les spoilers : Hugo se fait dénoncer par son codétenu pour l’arme de Brunet. Rose s’amuse avec Adrien alias le faux Marco. Luke va mal à cause de sa mère. Sofia réussit l’impossible. #DemainNousAppartient en avant-première du mardi 21 janvier 2020, tout ce qu’il faut savoir.

Sofia

Sofia va pouvoir découvrir Samuel en toute tranquilité

Retrouvez le résumé intégral de Demain nous appartient épisode 643 diffusé sur TF1 le mardi 21 janvier 2020 ( voir les résumés en avance de Demain nous appartient ) : le recap de l’épisode précédent Demain nous appartient du 20/01/2020 est en ligne.

Georges a bossé toute la nuit sur la vidéo de Souleymane. Il est certain que le coup de feu ait été tiré dans l’eau. La vidéo date du 15 janvier…alors que Molina est mort le 6 janvier. Karim pense qu’on le balade…il s’en veut d’avoir accusé Victor Brunet. Il veut convoquer Audrey Richard.

Samuel

Samuel et William parviennent à se parler pour le bien être de Sofia


La bonne nouvelle c’est qu’une empreinte a été retrouvée sur l’arme de Brunet. L’ADN matche ave un certain Paul Costier âgé de 25 ans, il est libéré de prison il y a quelques semaines.

Pauline annonce à Charlie et Luke qu’il faut quitter Sète car ce lieu est toxique. Charlie explique qu’elle veut rester avec son frère ici au moins jusqu’à la fin de l’année scolaire. Pauline pense que Flore manipule ses enfants.

Sofia veut que William et Samuel se parlent, elle aimerait que leur relation avance. William n’est pas chaud, mais Sofia dit que s’ils se font la gueule…ça lui oblige à choisir son camp. Aurore dit que c’est une bonne idée, William explique qu’il va y réfléchir.

Pauline

Pauline aveuglée par sa haine contre Flore

Rose et Adrien son attaché de presse racontent tout à Chloé sur le piège envers Antoine. Rose a envie de continuer à le torturer un peu.

Antoine raconte à Tristan sur ce qui se passe avec Rose et le faux Marco (joué par Nicolas Jacques). Tristan trouve la situation drôle … Antoine pense que ce Marco est un sociopathe, il est le roi de la manipulation.

Luke

La boulimie de Luke reprend avec le stress : Bart tente de le calmer

Samuel reçoit le SMS de Sofia pour le rendez-vous avec William. Leila trouve que Sofia a de la suite dans ses idées et que ça peut enfin arranger les choses.

Luke est ultra stressé, il ne fait que manger … Bart tente de parler avec lui pour l’apaiser. Luke ne veut pas rentrer aux USA avec Pauline.
Timothée vient voir Luke chez Flore pour prendre de ses nouvelles et lui dire que Victor n’a pas tué Arnaud.


Demain nous appartient du mardi 21 janvier 2020 en avance : Hugo rattrapé par la police et Bart ?

Quand Antoine se retrouve seul avec Marco ? Antoine lui met la pression pour qu’il dévoile son identité mais en vain. Rose continue de jouer avec Antoine avec la complicité d’Adrien / faux Marco.

Timothée

Timothée défend son père auprès de Luke

Sofia et Samuel parient 50 euros sur la venue de William, c’est Sofia qui gagne. Samuel rassure William, il sait que c’est lui son père.

Rose

Rose s’amuse avec Antoine avec la complicité de son attaché de presse

Pauline vient voir Flore et lui qu’elle est une mante religieuse. « Après mon mari, vous voulez prendre mes enfants ». Flore dit à Pauline que ses enfants ont peur de vivre avec elle. Flore protège Luke et Charlie en disant qu’ils sont pas là quand elle veut leur parler.

William et Samuel ont réussi à se parler. Ils se serrent la main devant Sofia.

Bart se confie à Hugo que ça lui a fait mal au coeur de voir Timothée et Luke malheureux. Hugo lui dit que c’est normal d’avoir ces dommages collatéraux. Bart veut se dénoncer…Hugo lui dit de se reprendre.

Karim

Karim et Georges ont arrêté le co détenu d’Hugo

Paul se confie à Karim et Georges qu’il a vendu son arme à son codétenu Hugo Quéméré mais il ne s’en est jamais servi.

A suivre le résumé complet de Demain nous appartient épisode 644 du mercredi 22 janvier 2020.

Commentez les épisodes sur le forum de Demain nous appartient chaque jour.