Découvrez le résumé détaillé de Demain nous appartient mercredi 22 janvier 2020 (TF1) épisode 644 en avance. Le recap complet du feuilleton DNA du 22/01/2020 avec les spoilers : Maxime et Souleymane liés par un objectif commun. Christelle Moreno courtisée par Oscar un patient. Bart en garde à vue, avoue tout sur la mort d’Arnaud. #DemainNousAppartient en avant-première du mercredi 22 janvier 2020, tout ce qu’il faut savoir.

Souleymane

Souleymane et Maxime en mode défi sportif 2020

Retrouvez le résumé intégral de Demain nous appartient épisode 643 diffusé sur TF1 le mercredi 22 janvier 2020 ( voir les résumés en avance de Demain nous appartient ) : le recap de l’épisode précédent Demain nous appartient du 21/01/2020 est en ligne.

Karim se confie à Chemsa …il sent que la piste Bart se précise à cause d’Hugo. Karim sent Bart balade tout le monde depuis le début.
Plus tard, Karim débarque chez Flore …il décide de tout avouer. Bart dit qu’il est le coupable, il a laissé Arnaud se noyer. Flore est sous le choc, elle ne peut pas croire que son fils a laissé mourir Arnaud.

Karim

Karim confie ses doutes sur Bart à Chemsa



Christelle Moreno a pardonné Sylvain…mais elle a encore des montées de colère contre Mila. Elle ressasse encore et ça la fait souffrir. Christelle demande à Sylvain de lui laisser un peu de temps.

Bart Vallorta est mis en examen pour le meurtre d’Arnaud. Il demande pardon à Flore et Karim lui met les menottes. Flore ne dit pas un mot.

Bart

Dernier instant de liberté pour Bart

Souleymane demande à Judith si elle peut venir l’aider à s’entraîner. Elle dit qu’elle n’est pas sportive, mais elle pense que ça pourrait intéresser Maxime qui se cherche un défi sportif.

Christelle annonce à Oscar qu’elle va lui trouver un centre de rééducation proche de chez lui. Il est triste que bientôt il ne va plus la voir. Amanda fait remarquer à Christelle qu’Oscar Boukrane a craqué pour elle.

Flore

Flore est effondrée, elle perd l’homme qu’elle aime et son fils

Plus tard, Christelle revient voir Oscar dans sa chambre pour une question : il lui dit qu’elle est belle. Christelle est mal à l’aise, part et réouvre la porte et lui dit « pervers ».

C’est Sara qui fait vider les poches à Bart. Ensuite Bart dédouane au maximum Hugo, il dit que c’est lui qui a tout fait pour faire accuser Victor Brunet.

Hugo tente d’appeler Bart, il tombe tout le temps sur sa messagerie. Comme il n’a pas de nouvelle, il compte partir. Manque de bol, Sara et Georges débarquent pour l’arrêter.

Christelle

Christelle n’a pas encore fait l’impasse sur Sylvain et Mila

Demain nous appartient du mardi 21 janvier 2020 le résumé : Christelle heureuse de plaire encore … avec Oscar

Flore doit parler à Luke et Charlie. C’est le choc pour les ados.

Maxime accepte d’entraîner Souleymane : ce dernier lui dit qu’il va pas le décevoir, il a besoin d’être à fond. Son rêve c’est pas juste le triathlon, mais le ironman.
Maxime va faire un planning quotidien avec natation, vélo et courses. Maxime a envie de tenter aussi le marathon. L’entraînement se fera en salle car ils ont pas le même rythme et à l’extérieur ils vont se perdre.

Christelle demande à Sylvain s’il pense qu’elle est encore une belle femme. Il lui dit bien sûr que oui.
Flore est au bout du gouffre, elle est devant la tombe d’Arnaud …elle dit qu’elle a perdu les 2 hommes qu’elle aime. Pauline débarque…et dit que Bart est un assassin. Elle estime qu’elle a joué la comédie pour le protéger.

Oscar et Amanda

Oscar Boukrane craque pour Christelle Moreno

Maxime dit à Judith que Souleymane n’a pas le niveau, il est essoufflé au bout de 5 minutes. Judith défend Souleymane et dit qu’il a de l’ambition.

Flore vient voir Bart en garde à vue, Karim donne son autorisation.

A suivre le résumé complet de Demain nous appartient épisode 645 du jeudi 23 janvier 2020.

Commentez les épisodes sur le forum de Demain nous appartient chaque jour.a