Découvrez le résumé détaillé de Demain nous appartient jeudi 23 janvier 2020 (TF1) épisode 645 en avance. Le recap complet du feuilleton DNA du 23/01/2020 avec les spoilers : Luke et Charlie quittent Flore, Bart en prison tandis que Roxane a des dettes et que Christelle a un séduisant admirateur avec Oscar.  #DemainNousAppartient en avant-première du jeudi 23 janvier 2020, tout ce qu’il faut savoir.

Luke

Luke veut mourir, il veut pas retourner aux Etats Unis

Retrouvez le résumé intégral de Demain nous appartient épisode 645 diffusé sur TF1 le jeudi 23 janvier 2020 ( voir les résumés en avance de Demain nous appartient ) : le recap de l’épisode précédent Demain nous appartient du 22/01/2020 est en ligne.

Chloé

Chloé soutient Flore dans ces moments difficiles

Chloé est là pour Flore, elle la soutient dans ce moment difficile. Flore avoue à son ami qu’elle revoit le moment en boucle où Arnaud se noie et il appelle Bart à l’aide et que ce dernier s’en va. Pour Chloé, c’est un accident car Bart ne voulait pas tuer Arnaud. Flore estime qu’il va falloir beaucoup de temps pour qu’elle pardonne …et même qu’elle aille le voir au parloir. La seule chose à la quelle elle s’enagage c’est payer un avocat à Bart.


Dur moment pour Flore, Pauline vient chercher Luke et charlie …ils quittent la maison. C’est très dur pour Luke.

Roxane

Roxane a envie d’habiter avec Sara

Au commissariat a lieu une confrontation entre Hugo et Bart. Ce dernier fait tout pour couvrir, mais Martin a bien compris les choses. C’est alors qu’il fait entrer dans la salle Audrey Richard, celle-ci révèle toute la vérité sur le chantage.
Hugo et Bart disent qu’Audrey ment. Mais Martin a assez d’éléments, Bart doit partir en prison jusqu’à l’ouverture du procès. Audrey va être aussi déférée. En contrepartie, Victor Brunet est libéré mais il en veut énormément à Bart de l’avoir piégé.

Christelle

Christelle parle d’Oscar et de ses nombreux compliments à Renaud

Sara vient voir Bart dans sa cellule pour lui apporter à manger avant qu’il soit transféré. Il lui confie qu’il a peur de la prison. Elle l’encourage à tenir le coup…Sara s’excuse de en pas l’avoir cru pour l’histoire de viol.

Roxane et Sara tout va bien entre elles : Roxane pense même qu’elles devraient habiter ensemble. Pour Sara, c’est un peu trop tôt mais elle n’est pas contre l’idée.
Dans la rue, Sara et Roxane croisent Maxime … Sara ose lui présenter SA petite amie.
Au Spoon, mauvaise nouvelle pour Roxane, Tristan lui annonce qu’elle va avoir une saisie sur salaire à cause des impôts. Elle explique en présence d’Ulysse qu’elle a pas payé la taxe d’habitation pendant 3 ans. Au final c’est 200 euros en moins pendant 6 mois.

Amanda

Christele est pro Oscar et non Sylvain : elle lui dit qu’il est mieux que le mari de Christelle

Devant Tristan, elle dit que ça va aller mais à Ulysse elle lui avoue que c’est la galère.
Plus tard, alors que Sara rejoint Roxane au Spoon…Ulysse vient voir Roxane pour lui dire qu’elle peut devenir sa coloc pour l’aider pour ses problèmes d’argent. Sara est vexée, elle pense que Roxane voulait habiter avec elle à cause de ses dettes.

Demain nous appartient en avance du jeudi 23 janvier 2020 : Karim veut tout faire pour que Bart le fils d’Anna aille bien en prison

Oscar Boukrane a craqué pour Christelle Moreno, il lui fait offrir un bouquet de fleurs avec un petit mot où il est inscrit « Qu’est ce que je peux faire pour vous convaincre que vous me plaisez vraiment? ». Amanda est sous le charme, elle trouve que c’est hyper romantique… Christelle juge que ça ressemble juste à des avances grossières.
De rage, elle va jeter le bouquet sur Boukrane en lui disant qu’elle est mariée depuis 20 ans, qu’elle a 3 enfants et qu’elle aime son mari. Oscar a compris que Christelle a été trompée…il n’hésite pas à lui dire qu’elle devrait lui rendre la monnaie de sa pièce.

Flore

Les adieux de Flore aux enfants d’Arnaud

Renaud se rend compte que Christelle ne va pas bien, il lui propose même d’arrêter de s’occuper d’Oscar. Christelle dit qu’elle va réussir à gérer. Oscar se renseigne auprès d’Amanda pour savoir s’il a eu une chance de pouvoir séduire Christelle, elle pense que oui. Et d’ailleurs avant de rentrer à la maison, Christelle est allée faire un peu de shopping !

Bart

Bart est transféré en prison

Karim dit à Bart qu’il va se renseigner sur ses codétenus…et il va faire en sorte que tout aille en prison. Flore n’est pas venue le voir avant son transfert.
Luke est tellement stressée qu’il mange plein de sucreries, Pauline est énervée de ce comportement. Plus tard, Luke confie ses craintes à Charlie, il a peur de revivre les humiliations qu’il a connu à New York. Luke avoue à sa soeur qu’il a envie de mourir.

A suivre le résumé complet de Demain nous appartient épisode 646 du vendredi 24 janvier 2020.

Commentez les épisodes sur le forum de Demain nous appartient chaque jour.