Découvrez le résumé détaillé de Demain nous appartient vendredi 24 janvier 2020 (TF1) épisode 645 en avance. Luke a décidé de mourir. Oscar Boukrane et Christelle Moreno le premier baiser échangé, Sara et Roxane emménagent ensemble. Bart au fond du trou, c’est le cas de le dire ^^ Maxime plaide sa cause auprès de Flore. Le recap complet du feuilleton DNA du 25/01/2020 avec les spoilers :  #DemainNousAppartient en avant-première du vendredi 24 janvier 2020, tout ce qu’il faut savoir.

Luke

Luke a décidé de mourir : rien ne le retient

Retrouvez le résumé intégral de Demain nous appartient épisode 646 diffusé sur TF1 le vendredi 24 janvier 2020 ( voir les résumés en avance de Demain nous appartient ) : le recap de l’épisode précédent Demain nous appartient du 23/01/2020 est en ligne.

Charlie demande à sa mère de mettre de côté ses cachets, car Luke a des envies suicidaires. Pauline estime que Luke s’écoute trop. Elle va l’inscrire dans une salle de sport aux Etats Unis et tout ira.
A suivre le résumé complet de Demain nous appartient épisode 647 du lundi 27 janvier 2020.



Bart est en cellule, il est au plus mal…il veut pas manger.

Charlie

Charlie tente de prévenir Pauline que Luke va pas bien

Roxane vient voir Sara, car elle ne répond pas au téléphone. Sara est perdue, elle dit à Roxane qu’elle n’a plus envie de la voir. Elle est persuadée qu’elle est avec elle, car elle a besoin de fric. Roxane part et dit à Sara qu’elle l’aime vraiment mais si elle pense ça d’elle, elle disparait.

Sylvain trouve Christelle très belle dans sa nouvelle robe qu’elle a achetée. Betty trouve sa maman canon. Christelle a hésité à se changer avant d’aller au boulot.
Christelle dit à Amanda qu’elle a cette tenue depuis 2 ans etc…en fait Christelle a oublié d’enlever l’étiquette ;))

Maxime

Maxime n’abandonne pas Bart

Sara se confie à Aurore sur ses doutes concernant Roxane. Sara avoue qu’elle n’a pas laissé Roxane s’exprimer… « Voir le problème c’est déjà la moitié de la solution » pour Aurore. Celle-ci lui conseille de s’excuser de la laisser parler.

C’est Virginie qui s’occupe de la défense de Bart mais elle explique à Flore que Bart s’exprime à peine. Flore doit le convaincre de se défendre. Bart risque 15 ans de réclusion. Flore dit que c’est monstrueux mais elle ne se sent pas aller le voir.

Maxime vient voir Bart au parloir : il lui a apporté des fringues et il voulait voir comment il allait. Maxime veut que son cousin se défende, se batte… Bart estime qu’il n’a plus aucune raison de se battre pour sortir de prison.

Oscar

Quel avenir pour Oscar et Christelle ?

Roxane a trouvé un second boulot à l’hôpital en plus du Spoon pour gérer ses problèmes d’argent. C’est Ulysse qui informe Sara.

Charlie est inquiète, Luke a quitté le lycée…Souleymane et Judith l’ont trouvé bizarre en partant. Luke est tout le temps sur messagerie. Elle appelle Flore pour savoir s’il est avec elle.

Souleymane propose à Charlie de géolocaliser Luke avec sa messagerie et ça marche.

En fait Roxane fait des ménages à l’hôpital. Sara lui dit qu’elle pourrait faire des choses super intéressantes. Sara s’excuse de ne pas lui avoir fait confiance. Sara a eu peur que Roxane la manipule. Sara avoue ses sentiments et lui dit qu’elle l’aime.

Demain nous appartient en avance du vendredi 24 janvier 2020 : Karim mal de voir le fils d’Anna en prison

Dans l’après midi, Christelle vient voir Oscar pour lui parle du centre de rééducation qu’elle a trouvé à Aix en provence. Elle l’aide à se lever du lit…et Oscar l’embrasse, Christelle se laisse faire puis dit qu’elle doit partir.

Sete DNA

Un attentat se prépare au commissariat

C’est décidé, Roxane s’installe chez Sara …et cette fois c’est la bonne, elles ont décidé de vivre ensemble.

Luke est au port, il a envie de se noyer…il en peut plus d’être aussi mal. Charlie arrive aussi…
Charlie dit à Luke, s’il saute…elle saute. Luke dit qu’il est une mer** ça fait 2h qu’il veut sauter….il a pas réussi. Luke dit qu’il réussira…il a plue envie de vivre.

Maxime vient voir Flore …il pense que Bart a besoin du soutien de sa mère. Bart a besoin d’avoir de l’espoir. Maxime implore Flore de ne pas abandonner Bart.

Karim est inquiet pour Bart : Martin avoue que la prison ça broie les gamins.
Un homme prépare un plan afin d’attaquer le commissariat de Sète, il affine son dispositif.

A suivre le résumé complet de Demain nous appartient épisode 647 du lundi 27 janvier 2020.

Commentez les épisodes sur le forum de Demain nous appartient chaque jour.