Découvrez le résumé détaillé de Demain nous appartient lundi 27 janvier 2020 (TF1) épisode 647 en avance. Attaque terroriste ou réglement de compte dans la fusillade du commissariat. Bart va mal en prison mais Flore décide de plaider sa cause. Le recap complet du feuilleton DNA du 27/01/2020 avec les spoilers :  #DemainNousAppartient en avant-première du lundi 27 janvier 2020, tout ce qu’il faut savoir.

William

William veut garder Martin mais ce dernier veut bosser avec les équipes

Retrouvez le résumé intégral de Demain nous appartient épisode 647 diffusé sur TF1 le lundi 27 janvier 2020 ( voir les résumés en avance de Demain nous appartient ) : le recap de l’épisode précédent Demain nous appartient du 24/01/2020 est en ligne.

Sara demande à Georges de la remplacer à l’accueil car elle doit acheter des mugs assortis pour faire une surprise à sa coloc.

Georges et Sara

Drame au commissariat


Alors que Martin et Aurore sortent à l’extérieur du commissariat et voient Sara et Georges en pause … un homme avec un casque débarque en moto et tire de nombreuses balles sur le commissariat et les agents. Il a tout détruit. C’est Sara qui est chargée de faire le signalement, elle est en panique. Aurore demande de bloquer certaines routes.

Pas de morts mais de nombreux blessés au commissariat. Martin a des sifflements dans les oreilles et il saigne de l’oreille. Martin s’écroule … une ambulance le rapatrie à l’hôpital.

tireur dna

Qui se cache derrière le tireur du commissariat de DNA ?

Sara dit à Georges que c’est un terroriste, elle est persuadée qu’il voulait tuer du flic. Sara dit à Georges qu’il lui a sauvé la vie en la plaquant au sol car elle était paralysée.

Bart est en malade en prison, il ne fait que vomir. Le gardien lui conseille de manger un peu de pain, il lui dit que c’est le stress qui génère cet état.
Plus tard, il se confie à Virginie son avocate. Bart explique qu’il n’a pas la force de se défendre. Bart doit être entendu par le juge, avec les bons arguments Virginie pense qu’il peut être relâché avant le procès.

Aurore

Aurore et Martin tentent de répliquer aux tirs mais en vain

William gère les blessés du commissariat : Martin lui confie qu’il a des problèmes d’équilibre et il entend mal. Victoire reçoit un appel de Georges, il tente de la rassurer. Georges est mal psychologiquement, il semble très affecté. Roxane remercie Georges d’avoir sauvé Sara.

Martin

Aurore a tiré près de Martin : son tympan a été performé

Flore avoue que c’est difficile de vivre dans la maison sans Bart ni Luke et Charlie. Chloé lui re-propose de venir quelques jours chez elle. Flore dit qu’elle aime Bart plus que tout …mais elle se sent pas assez forte pour accepter ce qu’il a fait.

Martin a une perforation du tympan. Il va avoir des acouphènes, céphalées … il faut surveiller pour éviter toute infection. Virginie le rejoint … William annonce à Martin qu’il doit rester en observation.
Finalement Martin décide de quitter l’hôpital avec la complicité de Virginie.

Bart

Bart est au plus mal en prison

Antoine vient chercher Manon puis Sofia en cours de biologie de Chloé et l’informe de l’attentat au commissariat ainsi qu’à Manon.

Demain nous appartient du lundi 27 janvier 2020 en avance : Aurore va bien, ses filles sont rassurées

Jules apprend qu’il y a eu une fusillade, il est un peu inquiet pour Martin même s’il tente de le masquer auprès de Noor.
Plus tard, Virginie raconte ce qu’il s’est passé à Jules … et il dit à sa mère qu’ l’homme aurait du être tué par la police. Virginie explique qu’il doit être arrêté et condamné. Jules trouve injuste que cet homme soit en liberté alors que son père s’est fait tiré dessus.

Flore

Chloé tente de convaincre Flore d’aider Bart qui est en vie alors qu’Arnaud est mort

Edition spéciale à la télé (LCI) sur la fusillade au Spoon où sont présents Virginie, Jules, Flore ou encore Tristan.

Virginie pense que Flore doit accuser Arnaud pour que Bart ait des circonstances atténuantes. Flore accepte car Arnaud n’est plus là …elle doit désormais penser qu’à Bart.

Martin

Le commissariat est inquiet : ce n’était que l’acte 1 !!

Pas de revendication de l’attaque. Aurore ne pense pas que c’est un attentat. Les douilles de la fusillade ont été retrouvées et dessus il est gravé « le pire est à venir ».

A suivre le résumé complet de Demain nous appartient épisode 648 du mardi 28 janvier 2020.

Commentez les épisodes sur le forum de Demain nous appartient chaque jour.

Notre avis : Un épisode hyper bien réalisé, plein de suspense et d’action. On a hâte de voir la suite de l’intrigue !