Découvrez le résumé détaillé d’Un si grand soleil saison 2 (France 2) mardi 21 janvier 2020 épisode 367 en avance. Le recap complet du feuilleton Un si Grand soleil du 21/01/2020 avec tous les spoilers et photos en avant première : Emmy de retour à Montpellier pour 3 mois, Janet délaisse Clément. Eliott hésite à perdre des parts de son bar et Romane renverse un homme en voiture.  #UnSiGrandSoleil

Janet

Janet retrouve sa fille Emmy

Retrouvez le résumé intégral de Un si grand soleil épisode 367 diffusé sur France 2 le mardi 21 janvier 2020 (voir les résumés en avance de Un si grand soleil ) : le résumé détaillé de l’épisode précédent Un si grand soleil 20/01/2020 est en ligne.

Manon propose à Alice de faire les boutiques ensemble samedi. Alice est touchée… mais elle dit qu’elle devrait proposer quelque chose à Julien aussi. Manon dit à Alice que Julien est hyper macho. Pendant qu’Alice part à la douche, Manon prend des photos de l’écran du téléphone d’Alice.

Eliott

Eliott prêt à devenir salarié de son bar pour le sauver ?


Emmy est de retour, Janet a envie d’être 100% disponible pour sa fille. Becker fait ses valises…au départ elle veut lui consacrer tout son temps. Emmy vient pour son stage pendant 3 mois à Montpellier.

Eliott dit à Dylan que la veille ils ont gagné plus en cigarettes qu’en boissons. Dylan dit que ça va devenir un gros trafic et pour un mec qui sort de taule c’est pas super.

Eliott débarque chez Virgile, il lui confie que c’est la mer** au bar. Sans trésorerie, il pense qu’il va pas tenir 2 mois. ELiott accepte que Virgile lui donne les coordonnées de Keiras …afin que ce dernier prenne des parts dans le bar.
Keiras pense qu’il faut développer la partie restauration et la terrasse avec des parasols chauffants.
Keiras est d’accord pour investir dans le projet d’Eliott : il veut 2/3 des parts. Il reste gérant et salarié à 1700 euros net. Eliott devient actionnaire minoritaire.

Becker

Becker a peur de perdre Janet

Romane et Jo prennent un café ensemble…Romane lui annonce qu’elle prépare un truc énorme qui va déchirer. Jo se demande si tout ça pourrait intéresser la presse nationale. Jo estime que Romane a de l’avenir.

Clément appelle Janet mais celle-ci ne lui répond pas : elle préfère être avec sa fille. Clément déjeune avec sa fille Sabine et il lui confie ses inquiétudes amoureuses.

Il pense que Janet utilise le retour d’Emmy comme prétexte de prendre ses distances avec lui.

Manon

Manon est au plus mal, elle pense que Romane a tué un homme

Un si grand soleil du 21 janvier 2020 en avance : Manon et Karel complices de l’accident de Romane

Manon reste chez Karel le soir (elle prétexte bosser avec Karel mais elle prépare l’action militante) du coup Arthur et Julien décident de décongeler la côte de boeuf pour le dîner !

Eliott confie à Eve qu’il hésite à donner des parts de son bar. Il dit que son père avait raison, il est un bon à rien.

Alice au zoo

L’homme du zoo qui a été renversé

Manon a récupéré les codes pour pénétrer dans le zoo. Ils y pénètrent mais la sécurité les voit…ils réussisent à s’enfuir in extremis mais ils renversent une personne. C’est Romane qui conduit.

Karel veut appeler les flics. Romane est persuadée que le choc n’était pas important. Elle ne veut rien dire à personne. Manon et Cathia sont inquiètes.
De son côté l’homme de la sécurité semble mort…à terre, il ne bouge plus.

A suivre le résumé complet de Un si grand soleil épisode 368 du mercredi 22 janvier 2020.

=> Suivez les audiences Un si grand soleil chaque soir sur France 2 en pré-prime time ! Retrouvez le casting avec la liste des acteurs Un si grand soleil qui apparaissent dans la série.