Découvrez le résumé détaillé d’Un si grand soleil saison 2 (France 2) mercredi 22 janvier 2020 épisode 368 en avance.  Maître Levars de retour pour défendre Christophe pour son divorce. Le veilleur de nuit du zoo est mort. Lucille de retour à la coloc de Maryline ? Le recap complet du feuilleton Un si Grand soleil du 22/01/2020 avec tous les spoilers et photos en avant première : #UnSiGrandSoleil

Levars

Maître Levars is back : il s’occupe du divorce de Christophe Lemeur

Retrouvez le résumé intégral de Un si grand soleil épisode 368 diffusé sur France 2 le mercredi 22 janvier 2020 (voir les résumés en avance de Un si grand soleil ) : le résumé détaillé de l’épisode précédent Un si grand soleil 21/01/2020 est en ligne.

Julien est inquiet, car Manon n’est pas là à plus de 23h…il décide d’aller la chercher. À ce moment-là, Manon rentre en catimini et rejoint sa chambre. Elle est encore sous le choc de ce qui s’est passé avec l’accident.
Alice estime que Julien ne doit pas faire la morale à Manon pour 10 min de retard.

Manon

Le cauchemar continue pour Manon Bastide

L’homme qui a été renversé est inconscient, les secours s’occupent de lui.



Au petit matin, Arthur vient chercher Manon pour aller au lycée…mais elle est de mauvaise humeur.

Ludo fait ses cartons pour le déménagement, c’est l’heure du départ. Emotion avec Davia, Bilal et Maryline…ils promettent de se revoir.

Christophe est d’accord avec Johanna, lui aussi il veut qu’elle sorte de sa vie le plus vite possible.

Ludo

Jour J pour le départ de Ludo de la coloc

Alex donne à Elise le dossier de l’homme qui s’est fait renverser au zoo. Janet explique à Elise que l’homme est dans un coma stade 3. Les effets personnels sont donnés à Elise, il s’appelle Eric Le Charmo.

Ludo dit à Johanna se sent pas bien dans l’appart où était Christophe. Il veut qu’ils aient leur appart. Johanna ne se sent pas pour le moment déménager.

Romane a fait le tour des sites de la presse locale, il n’y aucune info sur l’homme renversé. Romane pense que le mec va bien. Manon est inquiète.

Alice

Alice temporise Julien vis à vis de Manon : il faut choisir les conflits

Christophe a choisi maître Serge Levars comme avocat pour le divorce. Ce dernier veut que Christophe demande un test de paternité.

Davia sait que Lucille recherche un appart…elle propose à Maryline qu’elle revienne.

Christophe donne les clés à Loïc de l’appart de Johanna pour qu’il récupère des affaires de Ludo pour le test.

Un si grand soleil du mercredi 22 janvier 2020 : Christophe en mode machiavélique pour le divorce

Madji et Alice disent à Elise qu’ils connaissent pas les veilleurs de nuit.

Johanna

Johanna va-t-elle pouvoir vivre son idylle avec Ludo ?

Jo a une bonne nouvelle pour Romane, elle a obtenu 4 pages sur un hebdo national. Jo dit à Romane que le grand coup prévu a été annulé …car trop dangereux.

Johanna et Ludo rentrent du resto …Johanna voit son ordi allumé et elle est persuadée qu’elle l’avait éteint avant de partir. Quelqu’un s’est introduit …mais Ludo pense qu’elle a juste oublié de l’éteinde.

Christophe dit à Claire qu’il a des objectifs à atteindre. Donc il doit reprendre des forces et se remet à manger.

Alice reçoit un appel de Madji, elle parle ensuite à Julien que le veilleur de nuit qui a été renversé est mort. Manon est dans le salon, elle est en larmes.

A suivre le résumé complet de Un si grand soleil épisode 369 du jeudi 23 janvier 2020.

=> Suivez les audiences Un si grand soleil chaque soir sur France 2 en pré-prime time ! Retrouvez le casting avec la liste des acteurs Un si grand soleil qui apparaissent dans la série.