Découvrez le résumé détaillé d’Un si grand soleil saison 2 (France 2) jeudi 23 janvier 2020 épisode 369 en avance. Emmy rencontre Eliott, une rencontre qui change tout. Romane veut se rendre à la police suite à la mort du veilleur. Clément flippe de perdre Janet.  Le recap complet du feuilleton Un si Grand soleil du 23/01/2020 avec tous les spoilers et photos en avant première : #UnSiGrandSoleil

Emmy

Emmy et Eliott la rencontre coup de foudre

Retrouvez le résumé intégral de Un si grand soleil épisode 369 diffusé sur France 2 le jeudi 23 janvier 2020 (voir les résumés en avance de Un si grand soleil ) : le résumé détaillé de l’épisode précédent Un si grand soleil 22/01/2020 est en ligne.

Manon annonce à Romane et Karel que le veilleur de nuit est mort. Manon est en larmes. Romane ne veut pas y croire, elle dit que c’est pas possible

Eliott

Eliott reboosté pour son bar grâce à Emmy


Enquête sur un homicide désormais pour Elise, Backer et Manu suite à la mort de Patrick Lecharme le veuilleur de nuit. Alex regarde les caméras de vidéo surveillance.

Emmy dit à Janet qu’elle n’a pas à s’empêcher de voir Clément malgré sa venue. Emmy ne veut pas que sa mère se prive de voir Clément.
Becker donne des conseils amoureux à Enzo en lui disant qu’il faut toujours surprendre car rien n’est jamais acquis. Enzo se demande si son grand père va bien. En fait, Clément est inquiet de sa relation avec Janet.

Manu

Manu and co mobilisé pour retrouver celui qui a tué le veilleur de nuit

Keiras va récupérer 2/3 du bar d’Eliott mais il garde la main sur le recrutement. Eliott compte garder Vivien et Dylan.
Emmy débarque au bar pour manger en terrasse : les 3 garçons sont sous le charme.
Eliott sympathise avec Emmy : elle lui explique qu’elle fait un stage de 3 mois à Inbound Marketing. Ils se disent à bientôt… Eliott a l’oeil qui pétille ;))

Manu interroge le boss de Patrice Lecharme qui était le veilleur de nuit du zoo. C’était un type sérieux sans problème. Il avait grandi sans son père. Sa mère est morte d’un cancer. Patrick était un homme solitaire.

Madji dit à Alex que le personnel a fait le tour du zoo : aucune trace d’effraction donc si quelqu’un s’est introduit la personne avait le badge. Le zoo n’est pas entièrement couvert par les caméras.

Eliott a fait des recherches et retrouve Emmy à la sortie des cours. Il a emmené des vélos pour qu’ils partent se balader afin de lui faire découvrir la ville de Montpellier. Emmy accepte. (belle scène avec la musique qu’il faut).


Romane

Romane veut se dénoncer à la police pour ce qu’elle a fait

Un si grand soleil du jeudi 23 janvier 2020 en avance avec Romane qui prend conscience de son acte dramatique au zoo

Ils restent ensemble toute l’après-midi et il l’invite à dîner à la tombée de la nuit. Emmy valide Eliott en tant que guide.
Emmy annonce à Eliott qu’elle a un copain…donc il faut qu’elle le laisse. Emmy dit qu’elle a beaucoup apprécié les moments passés.

Emmy raconte à Janet qu’elle a rencontré un mec dans un bar et qu’il lui a fait visiter la ville. Elle dit à sa mère que c’est juste une rencontre comme ça. Janet regarde sa fille quand Eliott lui envoie une photo. Emmy a le sourire. Janet se demande si ça va bien avec Antoine, Emmy dit que tout va avec lui.

Charles vient rendre visite à Eliott à la fermeture au bar. Eliott avoue qu’il a craqué pour Emmy : ça lui a donné envie de se battre pour le bar. Il estime que c’est un détail qu’Emmy ait un mec. Il est sûr qu’il va l’avoir !

Romane est mal, elle n’arrête pas de revivre la scène. Elle explique qu’elle ne voulait pas le renverser. Romane veut se rendre à la police.

A suivre le résumé complet de Un si grand soleil épisode 370 du vendredi 24 janvier 2020.

=> Suivez les audiences Un si grand soleil chaque soir sur France 2 en pré-prime time ! Retrouvez le casting avec la liste des acteurs Un si grand soleil qui apparaissent dans la série.