Découvrez le résumé détaillé d’Un si grand soleil saison 2 (France 2) vendredi 24 janvier 2020 épisode 370 en avance. Eliott refuse le deal avec Kerias et se lance dans la contrebande de cigarettes. Le veilleur de nuit était un néonazi du coup Romane refuse de se dénoncer. Le recap complet du feuilleton Un si Grand soleil du 24/01/2020 avec tous les spoilers et photos en avant première : #UnSiGrandSoleil

Janet

La vie amoureuse de Janet et Emmy est bien remplie !

Retrouvez le résumé intégral de Un si grand soleil épisode 370 diffusé sur France 2 le vendredi 24 janvier 2020 (voir les résumés en avance de Un si grand soleil ) : le résumé détaillé de l’épisode précédent Un si grand soleil 23/01/2020 est en ligne.

Au petit déjeuner, Alice et Julien parlent du veilleur de nuit et Manon a les larmes aux yeux. Elle se sent agressée quand Julien lui parle et quitte la table.

Clement

Clément est rassuré, Janet l’aime toujours


Julien se demande si Manon a une peine de coeur mais il ne comprend pas qu’elle se confie à Alice ou Arthur.

Janet propose à Emmy de faire quelque chose ce soir… l’une reçoit des SMS de Becker et l’autre d’Eliott. Au final, chacune va passer la soirée à l’extérieur 😉

Alex a convoqué un homme Florent Bayou (facho) qui était « patriote » comme Patrick Lecharme. Ils partagaient les mêmes opinions politiques et étaient très proches.

Romane

Romane change d’avis au dernier moment pour se dénoncer

Eliott et Keiras se retrouvent … Eliott dit à l’homme d’affaires qu’il ne recherche plus d’associé et qu’il renonce à sa proposition pour des raisons personnelles.
De son côté, Eve et Virgile parlent de Keiras …Eve pense qu’Eliott est plus mûr, il va accepter la décision. Eve remercie Virgile pour son aide.

Becker fait le point avec Manu simple accident et délit de fuite, une intrusion qui tourne mal ou un différent avec Bayou anti-fasciste.

Eve

Eve et Virgile toujours aussi complices

ELiott annonce à Vivien qu’il a renoncé à Keiras : il veut pas être le larbin de quelqu’un.

Sofia, Elise et Jo prennent un verre et parlent de l’affaire Lecharme : Jo dit que c’était un militant fasciste.

Eliott négocie ave son faussaire de tableaux (José) : il demande 200 cartouches qu’il pense qu’il va écouler rapidement.

Un si grand soleil en avance du vendredi 24 janvier 2020 : Eliott s’enfonce dans le business illégal

Emmy

Emmy et Eliott c’est une affaire qui roule . !

Katia repart en Suisse, c’est la meilleure décision estime Romane.

Le rendez vous de Janet et Clément est un peu bizarre : il a besoin d’être rassuré. Clément s’est fait une parano dans le sens qu’il pensait qu’elle voulait être seule. Janet a compris qu’Emmy a sa vie… Au final, Janet et Clément passent un moment en amoureux.

ELiott et Emmy se retrouvent pour passer un moment ensemble : ils finissent à un concert et s’éclatent. Quand la soirée est finie, elle lui dit que rien ne se passera entre eux…mais il dit qu’il a le temps.

Alors que Stéphanie va chercher Manu car Romane veut se dénoncer …pendant ce temps elle lit l’article de Jo où Lecharme est décrit comme un militant néonazi. Elle décide de quitter le commissariat avant de faire ses aveux.

A suivre le résumé complet de Un si grand soleil épisode 371 du lundi 27 janvier 2020.

=> Suivez les audiences Un si grand soleil chaque soir sur France 2 en pré-prime time ! Retrouvez le casting avec la liste des acteurs Un si grand soleil qui apparaissent dans la série.