Découvrez le résumé détaillé d’Un si grand soleil saison 2 (France 2) lundi 27 janvier 2020 épisode 371 en avance. Alex découvre de nouveaux indices. Ines reconnait le veilleur de nuit comme son agreseur. Virgile découvre les parents d’Antonin et Karel a du mal à suivre Romane. Le recap complet du feuilleton Un si Grand soleil du 27/01/2020 avec tous les spoilers et photos en avant première : #UnSiGrandSoleil

Virgile

Virgile face au père d’Antonin

Retrouvez le résumé intégral de Un si grand soleil épisode 371 diffusé sur France 2 le lundi 27 janvier 2020 (voir les résumés en avance de Un si grand soleil ) : le résumé détaillé de l’épisode précédent Un si grand soleil 24/01/2020 est en ligne.

Karel ne comprend pas comment Romane peut faire passer le combat avant la mort d’un homme. Manon soutient Romane et Karel finit par dire qu’il est d’accord.



Mo lit un article sur la mort d’un veilleur de nuit …et Ines reconnait la tête de l’homme. Mo pense qu’il faudrait passer au commissariat mais Ines veut passer à autre chose.

Ines

Ines reconnait son agresseur néonazi

Karel dit à Manon qu’il sait pas comment il va vivre avec ce secret. Manon dit qu’il est peut être mort sur le coup et qu’il a pas souffert. Manon pense que c’est la bonne décision, même si Romane se dénonce…le mec ne va pas ressusciter.

Romane

Manon suit Romane mais Karel est un peu perdu

Virgile s’occupe de la roue du fauteuil d’Antonin qui fait que se bloquer. Lea pense que c’est pas ne bonne idée, ils vont être en retard en cours…et en plus il est nul en bricolage.
Au final, c’est le père d’Antonin qui vient chercher son fils et fait la connaissance de Virgile.
Ce dernier invite les parents d’Antonin pour un dîner. Léa est stressée que Virgile soit trop intrusif.

Aude

Aude et le père d’Antonin vont ouvrir une salle escape game

Madji et Alice ne sont pas d’accord sur l’hommage au veilleur de nuit. Le fait qu’il soit néonazi ça change tout ! Lucille soutient son grand père.

Antonin vient voir Dylan dans l’atelier Soriano pour parler de son inquiétude pour le dîner avec Virgile. Antonin aimerait que Dylan soit son excuse…Au final Dylan dit qu’il y a du retard pour les travaux aux parents d’Antonin. Le père de Dylan débarque et entend le mensonge et s’énerve.

Un si grand soleil en avance du lundi 27 janvier 2020 : Alex remonte la piste des jeunes pour le zoo

Alex

Alex obtient des infos importantes sur la nuit de l’accident

Antonin se fait disputer par ses parents : ils estiment qu’Antonin doit grandir et qu’il doit être plus responsable dans la vie. Les parents d’Antonin ont investi dans un gros projet d’escape game.

Enric est sous le choc des dernières infos concernant l’agresseur d’Ines.

Alex et Elise font une enquête de voisinage. Une vieille femme qui sortait tard son chien a vu une voiture avec 4 personnes jeunes près du zoo autour de 22H30. Ils sont rentrés avec le code de la porte.

Virgile

Lea a peur que son père soit lourd pour le repas avec la famille d’Antonin

Jo vient voir Romane car l’hebdo national L’époque veut faire un portrait sur La militante qu’elle est. Jo l’encourage à surfer sur la vague de la médiatisation tandis que Karel lui dit de dire non. Au final Romane décide de réfléchir.

A suivre le résumé complet de Un si grand soleil épisode 372 du mardi 28 janvier 2020.

=> Suivez les audiences Un si grand soleil chaque soir sur France 2 en pré-prime time ! Retrouvez le casting avec la liste des acteurs Un si grand soleil qui apparaissent dans la série.