Découvrez le résumé détaillé d’Un si grand soleil saison 2 (France 2) mardi 28 janvier 2020 épisode 372 en avance. Janet et Clément pas sur la même longueur d’onde côté engagement. Eve apprend le business d’Eliott sur les cigarettes . Alice suspecte Manon et ses amis pour le zoo. Le recap complet du feuilleton Un si Grand soleil du 28/01/2020 avec tous les spoilers et photos en avant première : #UnSiGrandSoleil

Becker

Becker prend une douche froide au dîner avec Janet et Emmy

Retrouvez le résumé intégral de Un si grand soleil épisode 372 diffusé sur France 2 le mardi 28 janvier 2020 (voir les résumés en avance de Un si grand soleil ) : le résumé détaillé de l’épisode précédent Un si grand soleil 27/01/2020 est en ligne.

Virgile appelle Eve pour lui dire qu’Eliott a refusé la proposition de Keiras. Eve dit que c’est son pote Charles qui lui a prêté de l’argent sans lui demandé des parts. Virgile trouve bizarre la situation. Eve n’apprécie pas que Virgile fasse des sous-entendus…

Alice

Alice a des soupçons sur Manon et ses nouveaux amis


Romane a accepté de faire une interview pour Jo sur son engagement pour la cause animale. Karel qui débarque en pleine interview et n’hésite pas à poser des questions à Jo sur son article sur le veilleur de nuit.

Clément a l’impression que Janet l’a mis en quarantaine comme un pestiféré pendant 1 semaine.
Janet invite Clément pour un dîner avec sa fille Emmy : elle a peur. Emmy n’a jamais vu sa mère avec un autre homme que son père.

Eve

Eve écoute Virgile et vérifie les dires d’Eliott auprès de Charles

Eve décide d’aller voir Charles à la sortie de son école de véto. Elle lui demande s’il a prêté de l’argent à Eliott pour le bar. Eve comprend qu’Eliott a menti.

Alex interroge Alice et Madji par rapport aux personnes qui ont le code d’accès au zoo.

Eliott

Eliott et Emmy ont-ils vraiment envie de la même chose ?

Emmy et Eliott passent une aprem ensemble…il n’hésite pas à demander à Emmy de l’inviter pour le dîner mais elle dit non. Ils décident de se voir le lendemain 😉
Emmy écoute un message vocal d’Antoine… son coeur semble partagé ! (musique en fond pour Eliott / Emmy l’opéra de Carmen)

Eve attend Eliott au bar alors qu’il prend la relève de Dylan. Il finit par dire qu’il est allé en Andorre et qu’il revend 200 cartouches de cigarettes. Eve estime qu’Eliott prend de gros risques. Eliott veut que ce bar marche, il ne peut pas supporter le fait de se planter.

Elise

Elise obtient de nouvelles infos sur les 2 hommes facho


Alice interroge Manon pour savoir si elle était au zoo le soir de la mort du veilleur de nuit. Manon dit qu’elle n’a rien fait.

Un si grand soleil du mardi 28 janvier 2020 en avance : Alice imagine le bon scénario pour Manon le soir du drame

Au dîner, Emmy demande à Janet et Clément …quand est-ce qu’ils vont habiter ensemble ? Janet dit qu’ils en sont pas là …et puis elle trouve que c’est bien chacun chez soi, ça entretient à la magie.

Janet

Janet et Clément une histoire qui est en danger ?

Alice confie ses inquiétudes à Julien : elle pense que Manon s’est laissée entraînée dans une vaste opération.

Elise montre au responsable du camion à pizza la photo du mec ultra qui s’est embrouillé avec le veilleur de nuit. Il se rappelle qu’ils se sont disputés au sujet d’une gamine (ndlr : affaire d’Ines).

A suivre le résumé complet de Un si grand soleil épisode 373 du mercredi 29 janvier 2020.

=> Suivez les audiences Un si grand soleil chaque soir sur France 2 en pré-prime time ! Retrouvez le casting avec la liste des acteurs Un si grand soleil qui apparaissent dans la série.