Découvrez le résumé détaillé d’Un si grand soleil saison 2 (France 2) mercredi 29 janvier 2020 épisode 373 en avance. Eve s’énerve contre Virgile et n’hésite pas à lui mentir au sujet d’Eliott. Becker est triste mais n’ose pas parler à Janet. Romane est à fond dans son combat et n’hésite pas à manipuler Manon. Le recap complet du feuilleton Un si Grand soleil du 29/01/2020 avec tous les spoilers et photos en avant première : #UnSiGrandSoleil

Becker

Clément Becker va mal sentimentalement, il est fou amoureux de Janet mais a l’impression que c’est pas si réciproque

Retrouvez le résumé intégral d’ Un si grand soleil épisode 373 diffusé sur France 2 le mercredi 29 janvier 2020 (voir les résumés en avance de Un si grand soleil ) : le résumé détaillé de l’épisode précédent Un si grand soleil 28/01/2020 est en ligne.

Manon ne comprend pas pourquoi Romane refuse qu’elle dise la vérité à Alice alors qu’elle a tout deviné. Manon pense que leur mère peut l’aider.
Romane manipule Manon en disant que si Alice sait la vérité, elle va devenir complice de leur acte.

Romane

Romane prête à tout avec Manon pour pas aller en prison


Alex tente de faire un portrait robot des jeunes près du zoo avec la vieille femme. Et ça s’annonce compliqué…en plus elle confond les dates. Du coup, la police a tendance à zapper la piste de l’intrusion. Ce qui intéresse Becker, c’est la dispute de Lecharme et Florian.

Eliott annonce à Eve qu’il a décidé de faire du sport à la maison. Eve explique à son fils qu’elle a peur pour lui. Eliott promet qu’il lâche l’affaire de contrebande dès que le bar marche.

Jo en présene d’un photographe fait une séance de photo des militants …où est présente Manon. Karel décide de ne pas venir.

Romane

Romane pose avec sa bande dont Manon

Eve parle de la contrebande de cigarettes d’un ami à Mo… celle-ci la rassure en disant qu’il risque juste une amende.

Sabine confie à Becker qu’avec Enzo ça va mieux …ils s’en sortent doucement. Clément avoue à sa fille que Janet a dit au repas qu’elle ne voulait pas habiter avec lui. Sabine comprend que Becker a eu de la peine. Sabine pense que c’est difficile de reprendre une vie à 2 quand on a toujours vécu seuls. Sabine estime qu’il faut laisser du temps à Janet.

Eliott et sa bande de vendeurs se font agresser par un caïd qui explique que c’est leur zone pour le trafic. Ils leur ont pris la moitié des cartouches.

Emmy

Emmy prend ses distances avec Eliott

Un si grand soleil du mercredi 29 janvier 2020 : Emmy et Eliott s’éloignent car la relation est trop ambigue.

Eliott retrouve Emmy au bar et lui explique que le resto n’est pas une bonne idée. Emmy ne veut pas laisser de faux espoirs à Eliott, en plus cette situation la gêne au niveau d’Antoine.
Emmy dit à Eliott que c’est mieux s’ils arrêtent de se voir.

Virgile

Virgile se fait rembarrer par Eve sans comprendre les raisons

Alice est présente à l’enterrement de Patrick Lecharme, elle n’hésite pas à dire un petit mot. Son pote Florian est de la partie. Aucun autre membre du zoo n’est présent. Alex est éloigné et prend des photos. A distance, il voit Karel …qui est en larmes.

Virgile appelle Eve pour prendre des nouvelles et Eve lui ment en disant que Charles a prêté de l’argent pour Eliott. Eve s’énerve contre Virgile en disant qu’elle fait confiance à son fils.

Janet

Clément fait bonne figure face à Janet

Emmy, Janet et Clément partent dîner ensemble à l’éxtérieur. Clément dit à Emmy qu’avec Janet ils ne se disputent pas même s’ils ne sont pas d’accord sur tout.

Alex explique à Manu et Elise qu’il fait un lien entre l’affaire de l’agression d’Ines et Patrice Lecharme.

A suivre le résumé complet d’Un si grand soleil épisode 374 du jeudi 30 janvier 2020.

=> Suivez les audiences Un si grand soleil chaque soir sur France 2 en pré-prime time ! Retrouvez le casting avec la liste des acteurs Un si grand soleil qui apparaissent dans la série.