Découvrez le résumé détaillé d’Un si grand soleil saison 2 (France 2) jeudi 30 janvier 2020 épisode 374 en avance. Enric soupçonné de meurtre, Karel en opposition à Manon et Romane. Eliott et Eve prennent de plus en plus de risques. Virgile se rapproche d’Eve. Le recap complet du feuilleton Un si Grand soleil du 30/01/2020 avec tous les spoilers et photos en avant première. #UnSiGrandSoleil

Enric

Enric suspecté par Ines : elle a peur qu’il ait voulu se venger

Retrouvez le résumé intégral d’ Un si grand soleil épisode 374 diffusé sur France 2 le jeudi 30 janvier 2020 (voir les résumés en avance de Un si grand soleil ) : le résumé détaillé de l’épisode précédent Un si grand soleil 29/01/2020 est en ligne.

Emmy

Emmy donne des conseils de vie amoureuse à Janet

Enric et Ines identifient Florian Bayou le co-agresseur d’Ines au commissariat. Ce dernier explique qu’il était présent lors de l’agression…mais il ne l’a pas frappé. Bayou va être déféré au parquet… Manu dit à Enric qu’il va prendre 5 ans maximum.




Guerre de rue pour la vente de cigarettes… Eve propose à Eliott d’utiliser sa cave pour stocker les cartouches de cigarettes, c’est plus en sécurité qu’au bar.

Ines demande plus tard à Enric qu’il a jamais revu Patrick Lecharme. Elle lui demande où il était le soir où il a été renversé. Enric promet qu’il n’a rien avoir avec la mort de ce type.

Ines

Ines est perturbée, elle a besoin qu’Enzo la prenne dans ses bras

Emmy demande à Janet si un jour elle a envie de vivre avec Clément. Emmy pense que Clément a envie de s’installer avec Janet. Emmy conseille à sa mère de parler à Clément du sujet…

Eliott veut calmer les choses avec Vivien et Christian qui veulent s’imposer dans les rues pour la vente de cigarettes. Eliott a décidé de mettre ces mecs au pas mais en attendant il veut qu’ils fassent profil bas.

Ines a besoin de réconfort, Enzo la serre dans ses bras. Ines a l’impression d’être un monstre, elle est presque heureuse que Lecharme ait été tué. Manon débarque…et Ines lui explique que l’homme a été renversé par une voiture devant le zoo.

Eliott demande que le territoire soit garanti à ses vendeurs. Le grossiste dit que c’est pas son affaire : José est aussi présent et lui met la pression.

Sofia

Sofia donne des conseils à Virgile pour préserver sa relation avec Eve

Virgile confie à Sofia qu’il est inquiet pour Eve : soit elle le couvre soit Eliott lui a menti. Sofia pense que ça le regarde pas et c’est risqué car il va aller au clash avec Eve.

Eliott confie à son équipe que le fournisseur a ago : les points de vente sont délimités et il y a encore plus de ventes à faire.

Eliott appelle Emmy car il aimerait la voir même en tant qu’amie.

Eve appelle Virgile pour un dîner dans un nouveau restaurant qui vient d’ouvrir. Il a envie de jouer les espions. Virgile promet qu’il ne parlera pas d’Eliott. Eve accepte.

Au dîner, Janet essaie de parler à Clément sur le fait de vivre ensemble…le sujet est tabou. Mais Clément fait genre il a pas été blessé par ses propos.

Manu

Manu veut vérifier l’alibi d’Enric car il l’a senti nerveux à la confrontation

Karel trouve que sa soeur fait n’importe quoi avec sa cause. Manon leur apprend que Lecharme a agresse Ines. Romane est encore plus convaincue qu’elle ne doit pas se rendre. Karel ne veut plus parler à Manon et Romane, il estime que peu importe ce qu’il a fait, ils ont en aucun cas le pouvoir de vie et de mort sur quelqu’un.

Gary, Enric et Mo dînent ensemble…ils parlent de la confrontation avec Florian Bayou. Mo trouve que c’est affreux ce qui s’est passé : comment vivre après avoir renversé quelqu’un ? Enric se souvient de l’accident il y a quelques années où il a fait un délit de fuite (la femme était morte).

Manu demande à Alex de vérifier l’alibi d’Enric le soir de la mort de Lecharme.

A suivre le résumé complet d’Un si grand soleil épisode 375 du vendredi 31 janvier 2020.

=> Suivez les audiences Un si grand soleil chaque soir sur France 2 en pré-prime time ! Retrouvez le casting avec la liste des acteurs Un si grand soleil qui apparaissent dans la série.