Découvrez le résumé détaillé d’Un si grand soleil saison 2 (France 2) lundi 20 janvier 2020 épisode 366 en avance. Manon s’engage une nouvelle fois avec Romane avec le zoo d’Alice. Ludo et Johanna fêtent avec leurs proches leur relation. Le recap complet du feuilleton Un si Grand soleil du 20/01/2020 avec tous les spoilers et photos en avant première :  #UnSiGrandSoleil

Ludo

La bonne humeur au rendez vous : Ludo enfin heureux

Retrouvez le résumé intégral de Un si grand soleil épisode 366 diffusé sur France 2 le lundi 20 janvier 2020 (voir les résumés en avance de Un si grand soleil ) : le résumé détaillé de l’épisode précédent Un si grand soleil 17/01/2020 est en ligne.

Romane a fait un buzz de ouf avec son opération militante anti-chasse. Avec Karel et Cathya, il veulent trouver une nouvelle aciton ludique.

Christophe

Christophe a de la haine pour Ludo


Manon n’a pas apprécié son spère Julien prenne un café avec Karel…elle le traite de macho.

Ludovic a prévu de faire un pot avec tous les proches pour révéler au grand jour son idylle avec Johanna.

Ines dit à ses amies que ça va, mais son beau père Enric ne va pas. Il fait des rondes pour trouver ses agresseurs, mais ça ne donne rien. Ines dit à Manon qu’elle aiemrait bien s’engager dans une autre action.

Guilhem

Patricia et Guilhem fêtent l’heureux évènement

Ludo décide d’aller voir Christophe à l’hôpital (Johanna lui a dit avant que c’était pas une bonne idée) pour s’expliquer.
Claire de son côté motive Christophe à manger…il dit qu’il n’a pas faim. Claire pense que Christophe devrait consulter une psy pour l’aider.

Ines

Ines a envie de s’engager dans la lutte contre la souffrance animale

Christophe est en colère contre Ludo : il lui dit de se casser et il lui explique qu’il ne veut plus jamais le voir.
Ludo est perturbé, il se confie à Alice …il ne comprend pas la réaction de Christophe qui lui a hurlé dessus.


Un si grand soleil en avance du lundi 20 janvier 2020 : Christophe hait Ludovic, la jalousie le rend fou

Le procureur annonce à Johanna qu’aucune sanction n’est retenue contre elle, mais la prochaine fois, la justice ne la lâchera pas.

Manon

Manon, Karel et Romane prennent le zoo d’Alice pour cible

Romane.a une idée, elle a envie de faire une action dans le zoo d’Alice. Karel dit à sa soeur qu’il a pas envie que Manon prenne des risques.

Maryline est contente de préparer l’apéro de Ludo, mais elle est un peu triste qu’il parte de la coloc.

Le soir, Julien confie à Alice qu’il ne comprend pas Manon. Il est inquiet pour elle et il est persuadé que ces happennings c’est pas fini ! Alice et Julien réfléchissent à partir en we à Florence. (Manon entend leur conversation).

Manon est d’accord, le prochain happening se fera bien au zoo d’Alice.

A suivre le résumé complet de Un si grand soleil épisode 367 du mardi 21 janvier 2020.

=> Suivez les audiences Un si grand soleil chaque soir sur France 2 en pré-prime time ! Retrouvez le casting avec la liste des acteurs Un si grand soleil qui apparaissent dans la série.