Découvrez le résumé détaillé de Demain nous appartient mercredi 29 janvier 2020 (TF1) épisode 649 en avance. Danielli a la haine des flics, il est arrêté. William aime toujours Aurore trandis que Bart est bientôt libre grâce à un vice de procédure. Antoine et Rose enfin en couple.  Le recap complet du feuilleton DNA du 29/01/2020 avec les spoilers :  #DemainNousAppartient en avant-première du mardi 29 janvier 2020, tout ce qu’il faut savoir.

JUles

Jules avoue tout à Martin et Virginie, Danielli c’était l’ami de son père

Retrouvez le résumé intégral de Demain nous appartient épisode 649 diffusé sur TF1 le mercredi 29 janvier 2020 ( voir les résumés en avance de Demain nous appartient ) : le recap de l’épisode précédent Demain nous appartient du 28/01/2020 est en ligne.

Luke

Luke va mal, Charlie veut tout faire pour l’aider

Virginie et Martin parlent à Jules sur le fait qu’il soit allé voir Danielli en prison. Jules dit qu’il n’a rien fait de mal. Martin veut savoir de quoi ils ont parlé : Jules finit par dire qu’ils ont parlé de Martin. En effet, il a dit à Danielli que Martin et Virginie étaient en couple. Il a dit à Danielli qu’il voulait se débarrasser de Martin une bonne fois pour toute. Jules dit qu’il a aucunement parlé de vengeance, mais il a vu que Danielli avait de la haine contre Martin.

Danielli

Danielli arrêté, mais il dit ne pas être lié à la fusillade


C’est toujours l’angoisse pour Georges, il revoit en permanence les images de la fusillade. Il tente de masquer son malaise auprès de Victoire. Dès qu’elle part, il prend ses médicaments pour dissiper ses angoisses.

Pauline a pris les billets pour les Etats Unis dans 2 semaines : Luke et Charlie sont dégoûtés. Pauline dit qu’elle fait ce qui est le mieux pour les enfants. Devant Charlie, Pauline dit que Luke, on dirait un « chien crevé à la dérive ».
Charlie fait tout pour aider Luke : s’il repart aux USA, il se fout en l’air. Charlie promet qu’elle va trouver une solution.

Rose

Rose et Antoine cèdent enfin à la tentation

Antoine débarque à Info Sète, il retrouve Rose et Chloé…et il décide de parler à Rose en privé. Antoine dit à Rose qu’il a bien compris ce qui s’est passé avec Adrien.

Martin et Aurore font une planque pour Danielli, ils l’arrêtent quand il sort d’un logement.
Lors de l’interrogatoire, Danielli ne veut pas parler en présence de Martin…du coup il s’en va et c’est Aurore qui débarque. Danielli n’a pas de réel alibi, mais rien n’a été trouvé dans son appartement.

Virginie

Virginie reçoit un mail concernant un vice de procédure dans l’affaire Vallorta

Sofia dit à William que quand elle était petite, chaque fois qu’elle entendait qu’un policier était mort…elle avait peur pour sa mère. Sofia aimerait que William la convainque d’arrêter son job.

Charlie dit à Pauline que Luke a failli se suicider ..elle dit qu’il n’a pas le courage de toute manière. Elle propose de lui donner des anxiolytiques pour qu’il se calme un peu !


Rose accepte de voir Antoine (ils discutent en ligne) le soir. Antoine offre un bouquet de roses rouges, il avoue qu’il aime Rose. Celle-ci a peur que ça s’arrête, car ça fait trop mal. Antoine veut aimer Rose le plus longtemps possible et ils s’embrassent.

Demain nous appartient en avance du mercredi 29 janvier 2020 : Le couple Rose et Antoine va-t-il durer?

Charlie débarque chez Flore en panique : elle lui explique que Luke ne va pas bien du tout, il veut se suicider. Flore promet à Charlie qu’ensemble elles vont aider Luke. Flore dit qu’elle va voir si Luke accepter de rencontrer une psy.

Georges

Georges va mal : il n’arrive pas à se remettre de l’attaque

Georges enchaîne les médicaments au vu du stress grandissant. Victoire propose d’aller manger un burger, mais il refuse. Victoire est inquiète, car elle voit que Georges ne va pas bien. Il a pas envie de parler.

Le soir, William demande à Aurore ce qu’elle a ressenti pendant la fusillade : elle dit que bizarrement, elle n’a pas eu peur …tout est allé très vite et elle pensait juste à arrêter ce c***ard. William dit à Aurore qu’à l’avenir il faut qu’elle soit prudente, car il a 2 filles qui l’aiment et lui. Tout n’est pas oublié, mais il avoue à Aurore qu’il l’aime.

Le greffe s’est trompé dans l’affaire Vallorta, il y a un vice de procédure. Virginie va pouvoir faire relâcher Bart légalement…Martin lui dit que Bart est coupable, il lui demande de pas faire ça.

A suivre le résumé complet de Demain nous appartient épisode 650 du jeudi 30 janvier 2020.

Commentez les épisodes sur le forum de Demain nous appartient chaque jour.