Découvrez le résumé détaillé de Demain nous appartient jeudi 30 janvier 2020 (TF1) épisode 650 en avance. André a une hernie discale qui doit être opérée. Georges essaie de mourir avec des médicaments tandis qu’une nouvelle attaque se prépare. Bart quitte la prison en attendant son procès. Le recap complet du feuilleton DNA du 30/01/2020 avec les spoilers :  #DemainNousAppartient en avant-première du jeudi 30 janvier 2020, tout ce qu’il faut savoir.

Georges

Georges au plus mal décide d’en finir

Retrouvez le résumé intégral de Demain nous appartient épisode 650 diffusé sur TF1 le jeudi 30 janvier 2020 ( voir les résumés en avance de Demain nous appartient ) : le recap de l’épisode précédent Demain nous appartient du 29/01/2020 est en ligne.

Bart

Bart est libre mais il est mal malgré tout

Virginie annonce à Bart qu’il sort de prison. Bart ne va pas faire de préventive …mais il y aura bien un procès. Bart ne veut pas que Virginie parle de sa libération à Flore …il préfère l’appeler en sortant. Bart pense que ce n’est pas une bonne nouvelle sa sortie.




Danielli dit à Martin que si c’était lui qui avait tiré …il lui aurait mis une balle dans la tête.

Bart

Bart peut compter sur son cousin Maxime

Chemsa panique que Karim parte au commissariat. Il lui dit que la fusillade n’est pas liée à son fère. Elle a peur qu’il arrive quelque chose à Karim.

William annonce à André qu’il doit être opéré d’une hernie discale demain. William se veut rassurant, tout va bien se passer.
André dit à Marianne qu’il a un mauvais pressentiment, elle doit le convaincre d’annuler. Marianne prône le cynisme et lui dit que sans opération, c’est le fauteuil roulant qui l’attend.

L’arme utilisée pour la fusillade a déjà été utilisée …elle a été vendue par le darkweb. Karim dit à Martin que Danielli c’est peut être une fausse route. Martin a encore des acouphènes. Georges n’est pas venu travailler au commissariat.

Luke

L’accueil de Bart est compliqué par les enfants Molina

Bart est libre, personne ne l’attend à sa sortie. Il débarque chez Maxime pour lui annoncer le fait qu’il est libre. Bart remercie Maxime d’avoir été là pour lui. Maxime lui prépare à manger. Bart explique qu’il a peur de la réaction de Flore, il n’a pas réussi à l’appeler.

Sara vient voir Georges à la coloc : elle lui explique qu’elle a capté que depuis la fusillade ça n’allait pas. Georges dit à Sara qu’il a décidé de ne plus revenir au commissariat : il veut plus être flic, c’est pas un boulot pour lui. Georges veut donner sa démission.

Aurore et Martin ont retrouvé la moto du tireur : elle a été brûlée. Aucune trace ADN. Martin est dégoûté, il va falloir relâcher Danielli sans preuve.

André

André doit être opéré mais il a peur

André cherche un billet pour Bali pour le 31 janvier … Judith moucharde à Chloé qu’il ne veut pas y aller à cette opération, il a peur. André refuse de faire cette opération, et ça lui va bien la souffrance, il a toujours aimé la tragédie.

Flore propose à Luke d’aller voir un psy pour essayer d’aller mieux. Luke est persuadé qu’Arnaud ne l’aimait pas…il voulait un fils autrement. Flore promet à Luke qu’Anrud l’aimait.

Demain nous appartient en avance du jeudi 30 janvier 2020 : Nouvelle attaque à l’hôpital en préparation avec Georges et André comme patients ?

Bart débarque chez Flore où sont présents Luke et Charlie. Charlie est en colère, Bart s’excuse. Luke lui demande pourquoi il l’a tué? Bart répond que c’était un accident. Au final, il repart de la maison … Flore est en larmes.

Georges

Sara sent que Georges n’est pas son assiette, elle ne veut pas qu’il prenne une décision hâtive … mais le drame arrive après

Martin a peur, il veut que Virginie et Jules partent loin de Sète. Mais Virginie promet qu’elle va faire attention… Jules s’excuse, il a été c** d’être allé en prison voir Danielli, il a l’impression que tout est à cause de lui.

Avant le dîner, la famille Delcourt convoque André … pour lui dire sans opération il n’y aura pas de voyage. André a du mal à se lever

Bart vient voir Maxime pour lui demander s’il peut rester quelques jours. Maxime accepte.

L’homme prépare une nouvelle attaque à l’hôpital.

Georges a fait une tentative de suicide, Victoire voit qu’il a avalé beaucoup de médicaments.

A suivre le résumé complet de Demain nous appartient épisode 651 du vendredi 31 janvier 2020.

Commentez les épisodes sur le forum de Demain nous appartient chaque jour.