Découvrez le résumé détaillé de Demain nous appartient vendredi 31 janvier 2020 (TF1) épisode 651 en avance. André en danger de mort à cause de l’attaque informatique + électricité , Georges en arrêt de travail et Souleymane amoureux. Le recap complet du feuilleton DNA du 31/01/2020 avec les spoilers :  #DemainNousAppartient en avant-première du vendredi 31 janvier 2020, tout ce qu’il faut savoir.

William

William avait confiance en son opération d’André mais tout se passe mal

Retrouvez le résumé intégral de Demain nous appartient épisode 651 diffusé sur TF1 le vendredi 31 janvier 2020 ( voir les résumés en avance de Demain nous appartient ) : le recap de l’épisode précédent Demain nous appartient du 30/01/2020 est en ligne.

Victoire a veillé toute la nuit Georges, elle était inquiète de tous les médicaments qu’il a avalé. Georges rassure la jeune interne en lui disant qu’il n’a pas voulu se suicider. Il explique que l’attaque a généré en lui un vrai contre coup et il a demandé à Marianne des médicaments. Georges n’a pas parlé des médicaments car il avait honte…il a l’impression de n’être plus bon à rien. Victoire tranche, Georges doit se reposer elle lui prescrit un arrêt de travail.


La moto brûlée n’a rien donné du côté des analyses de la police scientifique. Martin est dégoûté, faute de preuves… Danielli est relâché. Mais la guerre entre les 2 hommes n’est pas terminée, Karim est obligé d’intervenir.

Jour J pour l’opération d’André, Chloé est à ses côtés car il est ultra stressé. Il pense déjà à ses funérailles…Chloé, elle aussi se fait rasssurée par William et Leila sur cette opération bénigne.

Timothée

Timothée sait que Judith a craqué pour Souleymane

De son côté, l’homme prépare son attaque à l’hôpital et il a réussi à s’introduire dans les locaux.

Maxime et Souleymane s’entraînent avec Fred en salle …mais Souleymane a la pression car il a pas encore le bon rythme.
Souleymane confie ses inquiétudes à Judith : il trouve que c’est démotivant de travailler avec Maxime …il est trop au dessus de lui. Judith fait tout pour le rassurer.
Timothée qui assiste à la scène déclare à Souleymane (une fois Judith partie) que Judith veut coucher avec elle…il a étudié sa manière de se comporter. Il est sûr de lui ;). Souleymane est gêné..il a du mal à y croire. Timothée explique qu’il a étudié le langage du corps quand il voulait coucher avec Noor.

Maxime

Maxime prêt à abandonner Souleymane ?

Fred explique à Maxime qu’il fait de très bons temps de course, il peut être sur le Top 3 du triathlon et même aller jusqu’aux régionales. Fred estime que Maxime doit se consacrer sur lui, sa performance et arrêter d’entraîner Soulaymane.

Fred

Fred note le niveau très différent entre Maxime et Souleymane

Alors qu’André est au bloc opératoire, le réseau interne informatique connait un dysfonctionnement. Cela engendre des complications pendant l’opération… ils sont en train de perdre André. L’éléctricité de l’hôpital est coupée…le groupe électrogène ne se déclenche pas.

Chloé est très stressée, Marianne et Renaud tentent de la rassurer alors qu’André est au bloc.

A suivre le résumé complet de Demain nous appartient épisode 652 du lundi 3 février 2020.

Commentez les épisodes sur le forum de Demain nous appartient chaque jour.