Découvrez le résumé détaillé de Demain nous appartient lundi 3 février 2020 (TF1) épisode 652 en avance. André souffre le martyr et a les jambes paralyséées. Bart quitte les Delcourt et se réfugie dans la campionnette d’Hugo. Souleymane accepte mal qu’Antoine revoit Rose. Le recap complet du feuilleton DNA du 03/02/2020 avec les spoilers :  #DemainNousAppartient en avant-première du lundi 3 février 2020, tout ce qu’il faut savoir.

Karim

Karim se sent mal de refuser de l’aide à Bart

Retrouvez le résumé intégral de Demain nous appartient épisode 652 diffusé sur TF1 le lundi 3 février 2020 ( voir les résumés en avance de Demain nous appartient ) : le recap de l’épisode précédent Demain nous appartient du 31/01/2020 est en ligne.

André est réveillé mais il souffre beaucoup après l’opération. En fait on l’a recousu dans des conditions très sommaires et au final on n’a pas pu l’opérer normalement. Les anti-douleurs ne font pas effet. André va être ré-opérer dès que son corps va reprendre des forces.
Marianne ajuste la posologie de la morphine vu les souffrances d’André.

Maxime

Maxime dit à Bart qu’il est là pour lui


Les écrans de l’hôpital affichaient « le pire est à venir » : Danielli est clairement hors de cause. Aurore, Martin et Karim cherchent un lien commun entre le commissariat et l’hôpital.
Martin a toujours des bourdonnements : Aurore lui dit qu’il faut qu’il se ménage et il rentre chez lui.

Chloé est inquiète pour André et accuse l’hôpital d’être responsable de cette attaque. Chloé juge qu’il y a eu un défaut de sécurité. Marianne prend la défense de l’hôpital.

Renaud

Renaud a peur qu’ANdré porte plainte contre l’hôpital

Tristan dit à Rose qu’elle est contente que ça se passe bien avec Antoine. Rose explique qu’elle a décidé avec Antoine de prendre leur temps dans une relation. Antoine a envoyé un rébu à Rose …elle le déchiffre avec Tristan. En fait Antoine a une surprise pour Rose.

Bart remercie les Delcourt de l’avoir hébergé … mais il préfère partir et ne pas les embêter plus longtemps. Maxime suit Bart pour savoir ce qui va pas. Bart explique que la vérité c’est qu’en ce moment il va mal et il a envie de voir personne.
Bart décide d’aller chez Karim …et comme il bosse, il ne sera pas dans ses pattes.

André

André va de plus en plus mal, il a un mauvais pressentiment

Renaud sous-entend auprès de William qu’il a opéré André au lieu de tenter les infiltrations avant. Renaud a peur qu’André attaque l’hôpital donc il tente de comprendre l’affaire. Samuel prend la défense de William …mais ce dernier n’apprécie pas trop. William estime que Renaud cherche un bouc émissaire.

Antoine propose à Rose de lui bander les yeux pour mettre en avant tous les autres sens. Manque de bol, Souleymane et Judith arrivent …alors qu’Antoine et Rose sont dans la chambre à moitié nus. Antoine les observe à travers le trou de la serrure et au final ils sortent tous les 2 habillés de la chambre. Souleymane a compris, il est dégoûté.

Bart vient voir Karim au commissariat pour qu’il l’héberge. Karim dit que c’est compliqué vu qu’il vient d’emménager avec Chemsa. Karim lui donne un peu d’argent au cas où.

Demain nous appartient en avance du 3 janvier 2020 : Bart à la rue, il n’a plus de chez lui

Georges Georges va mal mais Aurore a besoin de lui [/caption
Bart lui explique que c’est pas grave, il va aller chez un pote à Montpellier.

Aurore vient voir Georges à la coloc : elle lui dit que le stress post traumatique ça finit par passer même si c’est très violent. Georges demande où en est l’enquête…et Aurore lui demande s’il peut chercher des infos cyber. Aurore lui promet de donner la main pour rentrer au commissariat. Georges ne sait pas s’il en est capable.

Karim dit à Chemsa qu’il est dégoûté de ne pas avoir pu héberger Bart. Il se voyait pas jouer le petit couple dans l’intimité.

En fait, Bart décide de squatter dans la camionnette d’Hugo. Il savait où étaient cachées les clés.

Chloé est inquiète pour André, elle décide d’aller passer un peu de temps avec lui à l’hôpital. André a un mauvais pressentiment, il a quelque chose qui va lui tomber dessus. D’un coup, il dit à Chloé qu’il ne sent plus ses jambes.

A suivre le résumé complet de Demain nous appartient épisode 653 du mardi 4 février 2020.

Commentez les épisodes sur le forum de Demain nous appartient chaque jour.