Ifé fait le show dans The Voice 2020 et charme Marc Lavoine son coach : ce jeune talent venu de Bénin va nous surprendre. Les avis sur ifé dans la saison 9 de The Voice.

ifé

Vos avis sur Ifé, êtes vous séduits par ce talent The voice

Le concours The Voice 2020 nous fait découvrir des voix atypiques et ça passe par Ifé (alias Franck Olivier Gnacadja). Ifé a une voix marquante mais quel juré va se retourner pour lui?

Pascal Obispo et Marc Lavoine sont les premiers à buzzer suivis d’Amel Bent et enfin Lara Fabian dans les dernières notes. Quelle équipe pour ifé pour continuer The Voice? Il choisit Marc Lavoine pour continuer l’aventure The Voice.


Sur Facebook, ses parents le soutiennent : son père est architecte tandis que sa maman est avocate. Vous pouvez écouter quelques musiques d’ifeé sur https://www.facebook.com/Cheero.Keed

Ifé à l’épreuve des KO

Ifé un des favoris de Marc Lavoine a décidé de tout donner sur Glory Box de Portishead. Ce titre qui lui parle, il relate les aspects sombre d’une personne Une belle performance qui incite Marc Lavoine avant même qu’il finisse la chanson. Pour le coach, Ifé maîtrise le chant, le rap mais sa force est son émotion.

Ifé dans The Voice

Ifé le couteau suisse de The Voice

Les débuts dans The voice 2020 pour Ifé

La voix d’Ife sur la scène de The voice 9 lors des auditions à l’aveugle lors de sa reprise de la chanson Drowning de Mick Jenkins:

Que peut donner Ifé dans The Voice sur une chanson plus puissante qui demande du coffre ? Il rejoint l’équipe de Pascal Obispo.