Découvrez la maison de Florence et Didier dans Bienvenue en famille du 17 au 21 février 2020 sur TF1. Retrouvez l’adresse des candidats en Savoie et partagez vos critiques sur les chambres d’hôtes. Que va en penser la famille de Sandra et Sébastien et leurs enfants Théo et Mathis ?

Florene et Didier Bienvenue en famille

Vos commentaires sur Florene et Didier en lice dans Bienvenue en famille / Photo TF1 pro

TF1 diffuse une semaine inédite Bienvenue en famille du 17 au 21 février 2020 à 18H10 avec la maison de Florence et Didier. Bienvenue en famille est diffusé juste après l’émission de TF1 où des mariées se jugent le jour de leur mariage.

Florence et Didier dans Bienvenue en famille défendent leur maison d’hôte dans la compétition de cette semaine. Pour subjuguer leurs concurrents, il va falloir taper fort. De l’accueil en passant par la chambre et les activités proposées, il faudra être en phase avec les attentes des hôtes. La propreté et le prix sont eux aussi primordiaux. Sandra et Sébastien ainsi que leurs enfants Théo et Mathis sont la famille de la semaine, ils vont également évaluer cette maison d’hôte, sera-t-elle la préférée de toutes lors de la finale ?


La demeure de Florence et Didier en Savoie propose 4 chambres d’hôtes avec piscine intérieure et SPA extérieur. Le prix est de 100 euros avec petit déjeuner hors période scolaire.


En compétition avec Sébastien et David en Haute Loire, Julie et Stéphane dans la Marne et Carole et Philippe avec l’hébergement insolite.

Le saviez-vous? Camille Combal est de retour son émission carpool karaoké, en 2nde partie de soirée le 21 février 2020 juste après Koh Lanta l’île des héros.

Adresse de la maison d’hôtes de Florence et Didier vue dans Bienvenue en famille (site officiel www.chalet-m.fr) : Le chalet M / Les bergeries / 73210 La plagne tarentaise