Avis Florence et Didier (Savoie) dans Bienvenue en famille sur TF1
DĂ©couvrez la maison de Florence et Didier dans Bienvenue en famille du 17 au 21 fĂ©vrier 2020 sur TF1. Retrouvez l’adresse des candidats en Savoie et partagez vos critiques sur les chambres d’hĂŽtes. Que va en penser la famille de Sandra et SĂ©bastien et leurs enfants ThĂ©o et Mathis ?
Vos commentaires sur Florene et Didier en lice dans Bienvenue en famille / Photo TF1 pro
TF1 diffuse une semaine inĂ©dite Bienvenue en famille du 17 au 21 fĂ©vrier 2020 Ă 18H10 avec la maison de Florence et Didier. Bienvenue en famille est diffusĂ© juste aprĂšs 4 mariages pour 1 lune de miel l’Ă©mission de TF1 oĂč des mariĂ©es se jugent le jour de leur mariage.
Florence et Didier dans Bienvenue en famille dĂ©fendent leur maison d’hĂŽte dans la compĂ©tition de cette semaine. Pour subjuguer leurs concurrents, il va falloir taper fort. De l’accueil en passant par la chambre et les activitĂ©s proposĂ©es, il faudra ĂȘtre en phase avec les attentes des hĂŽtes. La propretĂ© et le prix sont eux aussi primordiaux. Sandra et SĂ©bastien ainsi que leurs enfants ThĂ©o et Mathis sont la famille de la semaine, ils vont Ă©galement Ă©valuer cette maison d’hĂŽte, sera-t-elle la prĂ©fĂ©rĂ©e de toutes lors de la finale ?
La demeure de Florence et Didier en Savoie propose 4 chambres d’hĂŽtes avec piscine intĂ©rieure et SPA extĂ©rieur. Le prix est de 100 euros avec petit dĂ©jeuner hors pĂ©riode scolaire.
En compĂ©tition avec SĂ©bastien et David en Haute Loire, Julie et StĂ©phane dans la Marne et Carole et Philippe avec l’hĂ©bergement insolite.
Adresse de la maison d’hĂŽtes de Florence et Didier vue dans Bienvenue en famille (site officiel www.chalet-m.fr) : Le chalet M / Les bergeries / 73210 La plagne tarentaise
Le vieux avait vraiment envie de gagner. Il l’a dit en arrivant : « On va gagner! » C’est pour ça qu’il me dĂ©gĂ»te, mĂȘme si leur maison est belle et le reste satisfaisant. Il met des notes les plus basses possibles, c’est tricher pour gagner. Rien que pour ça, je regrette qu’ils aient gagnĂ©! Je n’irai jamais chez eux! Ce sotn les deux copains qui auraient mĂ©ritĂ© de gagner.
D’accord, ils sont supĂ©rieurs aux trois autres binĂŽmes. Mais cette façon de sous noter pour ĂȘtre sĂ»rs de gagner me dĂ©plait Ă©normĂ©ment. la fille, pas aimable ni souriante. Je regrette qu’ils aient gagnĂ©, Ă cause de leur stratĂ©gie dĂ©plaisante. Rabaisser les autres pour ĂȘtre sĂ»rs d’empocher les 3000âŹ, ce n’est pas loyal! Et arriver en disant « On va gagner »! Rien que ça m’empĂȘcherait d’aller chez eux.
Tout Ă fait d’accord avec vous ! Il n’avait pas besoin de critiquer chez les autres pour gagner !!!
encore un qui a sous notĂ© pour gagner, c’est moche, et mettre un 6 parce que le homard n’Ă©tait pas cuit c’est vraiment lourd. C’est dommage mais ce bonhomme ne me plait pas, c’est un faux jeton. Les deux garçons mĂ©ritaient de gagner mais comme dans tous ces Ă©missions de TF1 la mesquinerie est bien reprĂ©sentĂ©e.
Oui j’ai parlĂ© de l’ascenseur, Ă©videmment pour les personnes a mobilitĂ© rĂ©duite c’est nĂ©cessaire mais il n’y a pas que ça alors est-ce que tout est amĂ©nagĂ© pour ce grave problĂšme ?
Je trouve que ce chalet est certes trĂšs beau mais ça fait fouillis tout ça, ces rajouts en pierre etc. pas trop mon goĂ»t. L’avantage c’est la vue magnifique mĂȘme Ă partir des fenĂȘtres et surtout pas de vis Ă vis !
Et bien moi jâen ai marre des calimeros qui mettent tout sur le dos de la « prod ». Vos propos…ils ne sont pas inventĂ©s. Et vos 7 je suppose que on ne vous a pas pris la main pour les mettre. Ou alors vous ĂȘtes des moutons et ne mĂ©ritez pas de faire lâĂ©mission. Les garçons mĂ©ritaient bien plus que vous, et vous nâavez Ă©tĂ© que stratĂ©gie.
Didier avait des prestations top mais pourquoi ĂȘtre dĂ©plaisant et ne pas assumer sa roublardise en versant des larmes de crocodiles en finale ?
Je n’irai pas chez lui, nâapprĂ©ciant pas le personnage !
Bon week-end !
Je sais maintenant pourquoi ils ont mis des notes moyennes aux autres. Je pense qu’il se fiche des 3000 euros. Il voulait la victoire pour sa fille. AprĂšs tout c’est un jeu. Je ne comprends pas les gens qui critiquent car il a racontĂ© son parcours professionnel. Le LTH de Thonon les Bains Ă©tait la plus grande Ă©cole hĂŽteliĂšre de France. J’ai Ă peu prĂšs son Ăąge. J’y Ă©tais dĂ©but des annĂ©es 80. Personnellement j’ai bifurquĂ© aprĂšs. Je ne vois pas le mal qu’il y a Ă parler des parcours chez Georges Blanc ou les frĂšres Troisgros qui sont des gĂ©nies de la cuisine et des trĂ©sors de gentillesse. OĂč est le mal lĂ dedans ? Vu son chalet, vu le prix qu’il propose. Les autres Ă©taient bien au dessus. Certes il a commit quelques maladresses mais on ne va pas l’envoyer Ă la guillotine. Et puis pour le homard pas cuit. Peut ĂȘtre avait-il raison. Ce n’est pas parce qu’on nait Breton que l’on cuisine forcĂ©ment bien le poisson et que l’on est Savoyard que l’on sait cuisiner le lard. Je suis content au final que ce soit lui qui ait gagnĂ©. C’est sa maison d’hĂŽtes qui avait le plus d’atouts. J’adore les animaux mais il est vrai aussi que cela peut entraĂźner quelques problĂšmes. Les Ă©quins attirent les mouches.
Bravo pour cette victoire.
Tout le monde critique ces personnes mais les personnes les plus cyniques se trouvent ici.
@Didier: DĂ©solĂ©e, Cher Monsieur, mais un « grand garçon » comme vous ne doit pas se laisser instrumentaliser de la sorte par la Prod!! Vs vouliez mettre « 7 » (dĂ©jĂ pas top) et « on » vs a obligĂ© Ă mettre « 6 »!! Je prĂ©fĂšre ne pas donner le fond de ma pensĂ©e… Certes, vs avez gagnĂ© ce soir, certes votre chalet est magnifique mais… Pour un tas de raisons, trop longues Ă rĂ©expliquer ici (ms que les TVspectateurs auront notĂ©es), je pense que le duo de Haute-Loire aurait mĂ©ritĂ©, really, de gagner!!
j’ai regardĂ© le tour de table hier soir .. apparemment vous avez gagnĂ© mais en saquant tout le monde !! vous avez eu le courage de verser une petite larme d’Ă©motion a la lecture de vos notes . les 10 !!! .. monsieur vous ĂȘtes a gerber .. avec vos poils qui sortent du nez ..vous pourrez vous acheter un appareil ca existe ca coute pas cher ..avec le prix gagnĂ© en saquant les notes ..votre mauvaise foi ne me donne pas envie de retourner regarder cette Ă©mission ..
lesquelles les personnes de mauvaise foi ..qui ont cassĂ© les notes pour gagner ,?? je n’ai pas de mot pour les qualifier … si c’Ă©tait des amis a moi .. j’aurais honte !! je me garderais bien de dire que ce sont les autres les plus cyniques ..
puisque il avait tout les atouts pour gagner comme vous dites . ne l’autorisait pas a mal noter les autres couples !!avec des 6 .. accepter les 10 avec une larme de crocodile ..inutile de minimiser sa mauvaise foi …arrĂȘtez vous aussi de prendre les gens qui regardent et qui ont vu .. pour des imbĂ©ciles
oui ICARE7 j’ai regardĂ© le tour de table !! ce n’est pas avec des gens aussi calculateur .. et pas sanctionnĂ© .. au contraire puisqu’il a gagnĂ© ! c’est avec des gens comme lui ..qu’on s’Ă©carte de cette Ă©mission …
tout le temps que la production ne sanctionnera pas la mauvaise foi .. cette Ă©mission est vouĂ©e a s’arrĂȘter …cette Ă©mission devrait ĂȘtre un moment de dĂ©tente .. impossible avec des gens qui acceptent les 10 avec une larme de crocodile ..et mettent des 6 ou 7 !!
il ni a pas photo .. quand les notes sont 6 ou 7 !! en face des 10 des autres couples plus corrects …que celui qui verse une petite larme de crocodile en voyant les 10!!
a quel moment il s’excuse d’avoir mal notĂ© pour gagner !!
En plus vu la tĂȘte que tire sa fille on n’a vraiment envie de discuter avec elle. Son pĂ©re devrait lui dire d’accrocher un peu plus de sourires.
Je vais encore m’attirer des ??mais ça m’est Ă©gal. J’ai bien regardĂ© la finale. A part le 6 chez les bretons (mĂ©ritĂ© : tentes en bois, pas convivial, activitĂ© bof bof, pas de table d’hĂŽtes normalement et pour l’Ă©mission diner ratĂ©, etc), il n’a pas mis de moins bonnes notes que les autres, au contraire souvent de meilleures. Pourquoi ne critiquez vous pas les autres quand ils ont moins bien notĂ©? hein ?
Je trouve cette victoire amplement mĂ©ritĂ©e car c’est vraiment propice aux vacances en famille, le chalet est superbe, les chambres magnifiques, le prix plus bas que partout et une vraie table d’hĂŽtes de vraie cuisine familiale. Bravo.
Et comme dit Steeven, les gens de mauvaise foi sont sur ce forum, dĂšs qu’on leur trouve un os Ă ronger, sans se poser les bonnes questions, sans rĂ©flĂ©chir, sans plus rien voir ni entendre, ils ne le lĂąchent plus. Bon appĂ©tit.
Je nâirai pas chez eux, mĂ©chant et beaucoup trop stratĂ©gique. Câest la stratĂ©gie qui vous fait gagner. Mais vous allez perdre des clients. ? câest trop facile de regretter les notes aprĂšs coup ?
rien a faire ,beau chalet certes, mais je n’aime pas la mentalitĂ© ce ce type.il s’en est fallu de peu qu’il ne perde,dommage pour david et sebastien,didier a eu la chance aussi de tomber sur des binomes qui notaient tres bien.il a du ressentir de la honte en voyant les notes qu’il avait recues,d’ou ses « larmes ».mec a oublier.
@Didier: lors de la table ronde, pas facile de vous justifier, n’est-ce pas? Quant Ă lâexplication donnĂ©e sur la page prĂ©cĂ©dente, vs ne m’avez pas convaincue. DĂ©solĂ©e, Cher Monsieur, mais un « grand garçon » comme vous ne doit pas se laisser instrumentaliser de la sorte par la Prod!! Vs vouliez mettre « 7 » (dĂ©jĂ pas top) et « ON » vs a obligĂ© Ă mettre « 6 »!! Et il ne s’agit pas ici d’un montage de la Prod! Je prĂ©fĂšre ne pas donner le fond de ma pensĂ©e⊠Certes, vs avez gagnĂ© ce soir, certes votre chalet est magnifique mais⊠Pour un tas de raisons, trop longues Ă rĂ©expliquer ici (ms que les TVspectateurs auront notĂ©es), je pense que le duo de Haute-Loire aurait mĂ©ritĂ©, really, de gagner!!
vous ĂȘtes de sa famille ou un ami ? il faut dĂ©fendre ce qui est dĂ©fendable, il a peut-ĂȘtre fait de grandes Ă©coles mais il n’en a pas pris les bonnes valeurs : ĂȘtre honnĂȘte car ce qu’il a fait est incorrect.
J’ai trouvĂ© que son entrĂ©e : une tarte Ă la tomate n’Ă©tait pas au top, elle n’avait bonne allure et il ne faut pas avoir cĂŽtoyĂ© des grands chefs pour la rĂ©ussir, je ne suis pas une super cuisiniĂšre mais de ces tartes j’en fait souvent et elles ont une autre allure. D’autre part Didier a Ă©tĂ© mesquin de faire remarquer de maniĂšre aussi lourde que le homard n’Ă©tait pas cuit. On m’a toujours appris que lorsqu’on est invitĂ© mĂȘme si il y a une chose qui ne plait il ne faut ps en faire « TOUT UN PLAT ».
etes vous un de ces citadins qui va Ă la campagne mais n’aime pas le chant des coqs, les abeille, les vaches, et le son des cloches ?
BAV
steeven ? voir mon commentaire plus haut concernant son message. Didier a Ă©tĂ© abonnĂ© au 7, sa fille entre 7 ou 8 ? non un 7 c’est bien ! non cet homme n’a pas Ă©tĂ© honnĂȘte.
lagenais dire ce que l’on pense ne justifie pas le terme de mauvaise foi, sur un forum on peut dire ce que l’on pense ce serait trop beau que tout le monde soit d’accord.
Les autres ont mis des 9 et des 10, d’ailleurs les autres l’ont signalĂ© lors de la table ronde que le 7 devait ĂȘtre son chiffre bonheur.
effectivement la prod a bon dos mais si on veut rester honnĂȘte on ne participe pas Ă cette Ă©mission. En signant pour y participer vous ĂȘtes au courant de ce que vous pouvez faire ou ne pas faire. Ce serait donc la prod qui note et non les participants ? c’est donc induire les tĂ©lĂ©spectateurs en erreur. C’est lamentable.
il y a 6 forumeurs qui ne trouvent pas ces enfants comme ça ??
du grand n’importe quoi, ça devient mesquin
c’est toujours la faute de la prod!soyez honnetes on ne vous tient pas la pince pour attribuer un 6,et meme si la prod vous le suggerait,vous pouvez refuser,non,?la prod ne peut rien contre le candidat naturellement mesquin, tricheur et autres joyeusetes,elle en tire parti, c’est tout,quelqu’un qui met un 10,c’est la prod aussi?bref, il ne faut pas oublier que le telespectateur est un potentiel client,l’appat du gain, chez certains est tellement attrayant,qu’ils sont prets a ecraser les concurrents,souvent injustement ,pour gagner.je me souviens de felix ,le candidat corse,si gentil et surtout honnete,c’etait la prod aussi qui l’avait « faconné »?
@viking: Bien vu pour les « 10 »!! Il y a sans doute un « pistolet invisible » pointĂ© sur la tempe des « gentils » qui mettent ce fameux 10!! đ Ah! la prod…
Par ailleurs, vs avez raison de reparler de FĂ©lix! Je ne sais si la prod lui a demandĂ© d’ĂȘtre « moins gentil », j’imagine d’ici sa rĂ©action ds ce cas!!^^ La seconde fois comme la 1Ăšre, il a notĂ© comme IL le voulait!! Et en a distribuĂ©, lui, des 9 et des 10!! đ Quel bon souvenir, ce duo Corse!
Pour avoir discutĂ© avec un ancien participant, il s’avĂšrerait que la Prod tourne les scĂšnes jusqu’Ă ce que le candidat dise ce qu’ils veulent qu’il dise. Moi perso, je ne suis pas surpris du commentaire de Didier
Et bien, ne vous en déplaise, la Prod manipule les candidats
Non, on ne peut pas aller jusque lĂ , on est oĂč lĂ ?
C’est que les candidats n’ont pas grande personnalitĂ© ou sont prĂȘts Ă tout pour faire leur pub ou gagner quelques pĂ©pĂštes = pas bien !
Bon dimanche
faut etre c…pour se laisser manipuler,non,les candidats qui veulent gagner n’ont pas besoin de la prod pour mal noter!quelqu’un d’honnete notera avec justice.la prod se contente de montrer la roublardise, la mauvaise foi de certains,si ces gens se comportaient bien, la prod n’aurait rien a montrer.
quand didier met une note moyenne a la maison de sebastien, c’est un fait, pas de manipde la prod, on ne peut que voir la realitĂ© des faits, didier craignait la concurrence de sebastien et david, c’est evident.
On n’oblige pas les concurrents Ă signer leur contrat que je sache. Ils sont au courant de ce que la prod leur demande et s’ils ne sont pas d’accord ils n’ont qu’Ă refuser. C’est toujours l’excuse des mauvais joueurs, par contre que la prod ait demandĂ© aux parents d’habiller les jumeaux de la mĂȘme façon ça ne m’Ă©tonne pas et c’est moins grave que de sois disant demander de sous noter lĂ c’est malhonnĂȘte et celui qui accepte n’est pas clair non plus.
Bonsoir. Comme vous je trouve cette victoire amplement mĂ©ritĂ©e. Cette maison d’hĂŽte est conviviale, vivante, chaleureuse. En fait j’ai tout aimĂ© cette semaine : Les maisons, les hĂŽtes, la famille. Avec donc une prĂ©fĂ©rence pour celle de Florence et Didier. Et comme vous je ne comprends pas tous ces commentaires qui sont dĂ©plorables.
moi j’ai beaucoup aimĂ© le cadre et le rapport qualitĂ© prix, je suis allĂ©e sur leurs site mais je ne comprend pas car ils nous annoncent des tarifs pour un peu plus que 100 euros petit dĂ©jeuner compris mais la je tombe sur des tarifs exorbitants le week end a 750 euros en basse saison?? du coup je n’y comprend plus rien!! je trouvais que les tarifs Ă©taient trĂšs raisonnable voir bizarre pour une telle prestation mais je me demande si nous n’avons pas Ă©tĂ© bernĂ©, dommage car nous nous y serions bien allĂ©s mais pas possible a ce prix lĂ !
ce n.est pas le prix d’une chambre, ils louent aussi en gites pour plusieurs
oui en effet le propriĂ©taire m’a rĂ©pondu ( je l’ai contactĂ© par mail), il loue le chalet pour 17 personnes du vendredi au dimanche pour la coquette somme de 1700 euros et la production n’a pas mentionnĂ© cela!
j’aimerai avoir l’adresse de Florence et D idier en SAVOIE semaine du 17.02 au 21.02 2020
pour pouvoir y aller merci
WoW quel endroit merveilleux âșïž ca donne le goĂ»t dây allĂ© pour pouvoir roulĂ© la bille Ă la charmante Florence