C’est parti pour la découverte de la maison d’hôtes de Sébastien et David en Haute Loire dans Bienvenue en famille du 17 au 21 février 2020 sur TF1 . L’adresse des chambres d’hôtes et toutes les réactions sur les candidats en compétition.

Sebastien et David dans Bienvenue en famille

Sebastien et David rempile une seconde fois dans Bienvenue en famille / Photo TF1 pro

Sebastien et David dans Bienvenue en famille

TF1 diffuse une semaine inédite de Bienvenue en famille du 17 au 21 février 2020 avec la demeure de Sébastien et David en Auvergne-Rhône-Alpes.

Sébastien et David dans Bienvenue en famille sont face à 3 duos de propriétaires de chambres d’hôtes. Chaque jour, les binômes se reçoivent et s’évaluent sur l’accueil, la chambre, les activités proposées (petit déjeuner, activité, repas table d’hôte…) ou encore le rapport qualité / prix. La famille supplémentaire, Sandra et Sébastien et leurs enfants Théo et Mathis, est le 5ème binôme à donner son avis, seront-ils satisfaits ? Quelle sera la maison d’hôtes distinguée en fin de semaine ?



Sébastien Sigaud justifie sa seconde participation au jeu de TF1 dans lacommere43.fr : «  »On avait gardé un bon souvenir de notre premier passage à la télé. Les échos étaient positifs et cela nous avait amené des clients. C’est une façon de faire de la communication pour notre établissement »

En compétition avec Julie et Stéphane dans la Marne, Carole et Philippe avec l’hébergement insolite et enfin Florence et Didier en Savoie.

Adresse de la demeure de Sébastien et David vue dans Bienvenue en famille (site officiel http://www.laplanchedemelussac.com/) : La Planche de Melussac / La Planche/ 43370 Cussac-sur-Loire

Sebastien et David dans Bienvenue chez nous

Vos commentaires sur les candidats Sébastien et David dans Bienvenue chez nous / Photo promo TF1

Bienvenue chez nous du 1er au 5 octobre 2018 à 18H15 sur TF1 avec la maison d’hôtes de Sébastien et David à l’honneur en Haute Loire.

Diffusion juste avant le feuilleton Demain nous appartient sur TF1?



Le binôme Sébastien et David est en compétition avec 3 duos qui ont décider de noter avec plus ou moins de fairplay les critères de l’accueil, le repas, la propreté, l’activité ou encore le rapport qualité prix. Un chèque de 3000 euros est à remporter lors de la finale au gagnant de la compétition.

Le prix des chambres d’hôtes de Sébastien et David varie de 130 à 210 euros en pleine saison avec petit déjeuner inclus. Le wifi est gratuit. Une table d’hôtes est proposée avec au programme des produits authentiques, sains et naturels.

En compétition avec Véronique et Armel du Lot, le couple Nathalie et Cyril ddans le Grand est et enfin les corses Félix et Joël.

Adresse de la maison d’hôtes de Sébastien et David vue dans Bienvenue chez nous (site officiel http://www.laplanchedemelussac.com/) : Le domaine de la planche de Melussac / Lieu dit « La Planche » / 43370 Cussac-sur-Loire