Avis Véronique et Armel (Lot) dans Bienvenue chez nous sur TF1
1.9 (37.43%) 987 votes

Découvrez la maison d’hôtes de Véronique et Armel pour Bienvenue chez nous 1er au 5 octobre 2018 : donnez vos avis sur les chambres d’hôtes dans le Lot et les candidats juges spécial terroir.

Vos commentaires sur Véronique et Armel dans Bienvenue chez nous / Photo promo TF1

Bienvenue chez nous 1er au 5 octobre 2018 nous propose la découverte de la maison d’hôtes de Véronique et Armel.

Le duo est en compétition avec 3 binômes, chacun se note à tour de rôle sur l’accueil, les prestations, la chambre, les extérieurs de la maison d’hôtes ou encore le rapport qualité prix. La meilleure chambre d’hôte permet au couple gagnant de remporter 3000 euros.


En compétition avec le couple Nathalie et Cyril dans le Grand est, le duo Sébastien et David en Haute Loire et enfin les corses Félix et Joël.


La maison d’hôtes d’Armel et Véronique dans le Lot est est une ancienne propriété viticole qui a été rénovée. 3 chambres d’hôtes au rendez vous. Les tarifs varient de 71 à 89 euros avec petit déjeuner inclus. La table d’hôtes est au tarif de 25 euros. La demeure est gîte de France, une piscine est à disposition.

Le saviez-vous? : Cristina Cordula est la reine du stylisme sur M6 : après Les reines du shopping qui s’essoufflent, lancement prochain du programme Les reines des enchères surfant sur le succès d’Affaire conclue.

Adresse de la maison d’hôtes de Véronique et Armel (site officiel http://le-figuier-de-pauline.fr/ ) : Le Figuier de Pauline – Chambres et table d’hôtes / 572 La Grave / 46140 Luzech