C’est partie pour la maison de Julie et Stéphane dans Bienvenue en famille du 17 au 21 février 2020 sur TF1. Retrouvez l’adresse des hôtes dans la marne et partagez votre opinion sur la maison en compétition. La famille de Sandra et Sébastien dont leurs enfants Théo et Mathis va aussi donner son avis.

Julie et Stéphane de Bienvenue en famille

Vos commentaires sur Julie et Stéphane dans Bienvenue en famille / Photo TF1

TF1 programme une semaine inédite de Bienvenue en famille du 17 au 21 février 2020 à 18H10 avec la maison de Julie et Stéphane. Bienvenue en famille est programmé juste avant le soap Demain nous appartient.

Julie et Stéphane dans Bienvenue en famille sont en compétition avec 3 autres propriétaires de chambres d’hôtes. Ils doivent accueillir leur compétiteurs et juge qui vont les évaluer. Accueil, la chambre, les activités proposées, prix et propreté : tout doit être parfait. La famille de Sandra et Sébastien dont leurs enfants Théo et Mathis vont également les juger. Quelle maison d’hôtes va s’imposer vendredi pour la finale ?



En compétition avec Sébastien et David en Haute Loire, Carole et Philippe avec l’hébergement insolite et enfin Florence et Didier en Savoie.

Petite présentation en vidéo du domaine de Julie et Stéphane dans Bienvenue en famille :

Adresse de la maison d’hôtes de Julie et Stéphane vue dans Bienvenue en famille (site officiel http://www.reversdevignat.com/) : Revers de Vignat / 58 Rue De Choiset / 51300 Loisy-sur-Marne