La mort est dans le pré sur france 3 avec Thierry Frémont, Myriam Bourguignon ou encore Fred Testot. Les indiscrétions sur ce nouveau polar adapté du roman de Frederic Paulin.

Fred Testot

Fred Testot dans La mort est dans le pré / Capture écran pub Boulanger

France 3 lance le tournage de la fiction La mort est dans le pré adapté du roman La peste soit des mangeurs de viande de Frederic Paulin. Le tournage se déroule du 30 janvier au 27 février 2020.

Au casting dans les rôles titres on retrouve Fred Testot (vue dans Faites des gosses ou encore Sam saison 4) et Myriam Bourguignon … mais aussi les acteurs Grégoire Colin, Thierry Frémont (alias Gilou de la série Engrenages), Camille Aguilard, Vincent Deniard, Fabien Balardi ou encore Laurent Mouton (ex-Guy de Demain nous appartient) .


Le téléfilm La mort est dans le pré est un unitaire de 90 minutes réalisé par Olivier Langlois sur un scénation d et des dialogues de Claude Michel Rome.

Synopsis : Fred Testot est un commandant de l’IGPN qui va travailler avec l’inspectrice Samira Masson (c’est sa 1ère enquête) sur la mort d’un homme qui a été retrouvé dans une usine d’abattage. Il portait une étiquette bovine autour du cou avec la mention « Peuvent-ils souffrir ». Samira pense naturellement à un crime commis par une association de défense de la condition animale. Depuis quelques temps, cette association faisait un battage médiatique contre cette usine.