Jaguar la nouvelle série espagnole de Netflix avec Blanca Suárez. Découvrez comment une équipe va se liguer pour poursuivre les nazis en Europe pendant les années 60.

Blanca Suarez

Jaguar la nouvelle série évènement Netflix avec Blanca Suarez / Capture écran

Jaguar est la nouvelle série espagnole de Netflix. Sa particularité, c’est qu’on y retrouve l’actrice Blanca Suárez qui joue déjà dans la série à succès Las chicas del cable avec le rôle de Lidia Aguilar.

Jaguar est une série qui se situe elle aussi dans les années 60 mais avec une histoire totalement différente.


Le scénario de la série espagnole Jaguar raconte la quête d’une jeune Espagnole qui se prénomme Isabel Garrido et qui a survécu au camp d’extermination de Mauthausen. Elle se lance sur la piste de Skorzeny, connu pour sa dangerosité. Rapidement, Isabel va se rendre compte qu’elle n’est pas la seule dans cette traque. Avec un groupe d’agents, elle va former une équipe qui répond au nom de code Jaguar.

Jaguar va-t-elle connaître un succès aussi considérable que Las Chicas Del câble ? Les séries espagnoles ont le vent en poupe que ce soir Hache, Elite, La casa de papel, 45 tours, Permis de vivre … Netflix Espagne a en tout cas confiance en son potentiel créatif puisque d’autres projets sont d’ores et déjà annoncées, qu’il s’agisse de séries, de films ou de documentaires :

Focus sur les projets espagnols Netflix que nous verrons en 2020/2021 sur Netflix France :

– Unne série Netflix créée par Daniel Sanchez Arévalo va s’intéresser à l’amitié. Le développement est en cours et c’est Atípica Films de José Antonio Félez qui se chargera de la produire.

Amor de madre sur Netflix, il s’agit d’une comédie à propos d’un marié qui passe sa lune de miel avec sa mère. La réalisation a été confiée à Paco Caballero et les rôles aux acteurs Quim Gutiérrez et Carmen Machi.

– Une comédie romantique prochainement sur Netflix de Dani de la Orden qui va s’intéresser à un jeune homme bénévole qui travaille en centre de psychiatrie. Son objectif est de retrouver l’amour de sa vie.

Fuimos canciones sur Netflix : une adaptation de la biographie d’Elisabet Benavent « Canciones y recuerdos ».

– Un documentaire sur Netflix dédié à « La Casa de Papel et l’incroyable phénomène international. Verront aussi le jour, la téléréalité Nailed It Spain et le concours de chant ¡A Cantar!.