Maxime Dereymez va-t-il quitter son rôle de danseur dans Danse avec les stars 2020 (saison 11) sur TF1 ? Ou va-t-il rester dans le show DALS en perte de vitesse ?

Maxime Dereymez

Maxime Dereymez toujours dans DALS 2020 sur TF1 ?/ Photo instagram @maxime_dereymez

Maxime Dereymez est le danseur star de l’émission Danse avec les stars de TF1. Le public aime beaucoup la personnalité et les prestations de ce danseur.

Maxime Dereymez s’est illustré auprès de nombreuses célébrités depuis 2011 dans DALS : il a dansé avec Sofia Essaïdi, Estelle Lefébure, Laury Thilleman, Tony Kinzinger, Sophie Vouzelaud, Caroline Receveur, Arielle Dombasle, Pamela Anderson et Clara Morgane. Maxime Dereymez a gagné Danse avec les stars 2012 avec la chanteuse Shy’m désormais actrice dans Profilage.


La question qu’on peut se poser c’est est ce que Maxime Dereymez rempile pour Danse avec les stars 2020 ? Et bien c’est pas certain, il a confié à Télé 7 jours « Je participe à l’émission depuis le début. Chaque année, je me dis que je ne pourrai pas faire mieux. C’est dofficile de se renouveler. Je verrai en temps voulu, si je participe encore ».

DALS

La bande des danseurs DALS en tournée dans toute la france

En attendant Maxime Dereymez est en tournée dans toute la France avec le spectacle Entre nous Dpendanse un spectacle de danse où on retrouve 8 danseurs de DALS qui retracent leur complicité, voyages, souvenirs…