Découvrez la maison de Nadja et Marie en Bretagne dans Bienvenue en famille du 24 au 28 février 2020 sur TF1. Retrouvez l’adresse des candidats et partagez vos avis sur la maison. Les enfants qui s’invitent cette semaine seront-ils convaincus par la prestation ?

Bienvenue en famille

Vos commentaires sur Marie et Nadja dans Bienvenue en famille / Photo TF1

TF1 continue l’aventure inédite Bienvenue en famille du 24 au 28 février 2020 avec la maison de Nadja et Marie dans les Côtes-d’Armor. Bienvenue en famille est diffusé juste après 4 mariages pour 1 lune de miel l’émission de TF1 où des mariées se jugent pour le plus beau jour de leur vie.

Nadja et Marie dans Bienvenue en famille rejoignent la compétition avec leurs chambres d’hôtes. Ont-elle de quoi devancer leurs concurrents ? Si l’accueil, la chambre et les activités proposées remportent l’adhésion, une bonne part du contrat est déjà rempli. Mais seront-elles aussi au rendez-vous concernant le prix et la propreté ? Il ne faudra rien négliger car les enfants présents cette semaine sont aussi difficile à satisfaire. La maison d’hôte va-t-elle séduire au point de remporter la finale de vendredi ?



Adresse de la maison d’hôtes de Nadja et Marie vue dans Bienvenue en famille (site officiel https://www.chateaudekeranno.com/) : Château de Kerrano / 2 Keranno / 22200 Grâces