Le résumé complet Koh Lanta l’île des héros du vendredi 21 février 2020 : l’épisode a été marqué par l’élimination de Joseph qui a éteint le feu de son propre chef, le départ de Claudia et l’abandon de Ahmad. Les réactions à cet épisode culte de Koh Lanta 2020.

Joseph koh lanta

Les avis et réactions sur le départ de Joseph de Koh Lanta 2020

L’épisode 1 de Koh Lanta 2020 l’île des héros le 21 février est culte, riche en rebondissements avec des candidats prêts à tout comme Joseph et Ahmad.

Abandon de Claudia suite à une blessure à la cheville, elle est remplacée par Marie. Joseph a créée la surprise en éteignant le feu du camp (il y a mis de l’eau).


La sentence a été irrévocable au conseil, Joseph est éliminé « J’ai fait un sale coup et je mérite de partir, mais si j’étais parti en ayant donné toutes mes forces avec un poignard dans le dos, j’aurais raté mon aventure ». Benoit et Delphine ont obtenu les 2 colliers d’immunité. Ahmad ne sait pas nager, il a fait perdre son équipe…mais pourtant il n’a pas été éliminé.

Les extraits du moment culte de Joseph et les réactions à cet épisode de Koh Lanta 2020 :

Joseph a fait le show jusqu’au bout et il a caché les bambous …et a menti à ses camarades sur le lieu où ils se trouvaient.