Découvrez l’hébergement de Cassandre et Christophe en Normandie dans Bienvenue en famille du 9 au 13 mars 2020 sur TF1. Retrouvez l’adresse des candidats et partagez vos avis sur la demeure en Seine Maritime. La famille de Typhaine et Bruno présents cette semaine avec leurs enfants Mathis, Sasha et Lucas vont-ils être convaincus par leurs chambres d’hôtes ?

Bienvenue en famille

Vos commentaires sur Christophe et Cassandre dans Bienvenue en famille / Photo TF1

TF1 continue l’aventure inédite Bienvenue en famille du 9 au 13 mars 2020 avec la maison de Cassandre et Christophe. Bienvenue en famille est diffusé juste après l’émission de TF1 où 4 mariées se jugent sans concession leurs mariages.

Cassandre et Christophe dans Bienvenue en famille entrent en compétition avec leurs chambres d’hôtes. L’Objectif, c’est de faire oublier les autres participants ! Pour y arriver il faut tout miser sur tout les critères : accueil, chambre, activités proposées, prix et propreté doivent satisfaire tout le monde. Y compris Mathis, Lucas et Sasha les enfants de Typhaine et Bruno, la famille invitée de la semaine. Si tout le monde est ravi de son séjour, la finale de vendredi pourrait bien les sacrer meilleure chambre d’hôtes.


L’hébergement chez Christophe et Cassandre en Seine Maritime peut se faire en chambres / chalets / tentes / dômes et treecamps. Le petit déjeuner est à 6 euros. Les animaux sont acceptés pour 5 euros.

En compétition cette semaine avec Sylvie et Woody dans le Lot, Joseph et Michael en Suisse et enfn Corinne et Yves en Loire Atlantique.

Le saviez-vous? La série policière avec Gwendoline Hamon reprend du service sur France 3 à partir du 7 mars 2020.


Adresse de la maison d’hôtes de Danielle et Didier vue dans Bienvenue en famille (site officiel http://etretat-aventure.fr/) : Etretat aventure / 1632 Route de Gonneville la Mallet / 76790 Les Loges