En avant pour le domaine de Joseph et Michael dans Bienvenue en famille du 9 au 13 mars 2020 sur TF1. Retrouvez l’adresse des candidats en Suisse et partagez vos avis sur la maison. Que vont en penser Lucas, Mathis et Sasha les enfants de Typhaine et Bruno ? Famille invitée cette semaine, ils ont aussi leur mot à dire sur l’établissement avec les autruches.

Bienvenue en famille

Vos commentaires sur les suisses Joseph et Michael de Bienvenue en famille / Photo TF1

TF1 poursuit l’aventure inédite Bienvenue en famille du 9 au 13 mars 2020 avec la maison de Joseph et Michael. Bienvenue en famille est diffusée en concurrence avec Chasseur d’appart présenté par Stéphane Plaza sur M6.

Joseph et Michael dans Bienvenue en famille entrent dans la compétition pour être reconnus meilleure maison d’hôtes. Cette semaine il faut convaincre la famille de Typhaine et Bruno avec leurs enfants Lucas, Sasha et Mathis en plus des concurrents. Aucun critère ne va leur échapper : l’accueil, la chambre, les activités, le prix et la propreté seront scrupuleusement observés. S’il n’y a rien à redire, c’est la possibilité d’être désigné vainqueur lors de la finale de vendredi !


Dans le domaine de Joseph et Michael hormis la visite des autruches, on peut dormir sur la paille et le lendemain matin on a droit à un petit déjeuner de la ferme.

En compétition cette semaine avec Sylvie et Woody dans le Lot, Cassandre et Christophe en Seine Maritime et enfn Corinne et Yves en Loire Atlantique.


Adresse de la demeure de Joseph et Michaelr vue dans Bienvenue en famille (site officiel https://www.autruchesaventure.ch/) : Sur les souhaits 50A / 2718 Lajoux -Suisse-