Découvrez le résumé détaillé de Demain nous appartient vendredi 28 février 2020 (TF1) épisode 671 en avance. Antoine Myriel est-il vraiment Antoine Myriel ou a-t-il volé une identité? Maxime replonge avec Marie dans la dépendance aux médocs. Christelle Moreno devient famille d’accueil officiellement. Le recap complet du feuilleton DNA du 28/02/2020 avec les spoilers #DemainNousAppartient en avant-première du vendredi 28 février 2020, tout ce qu’il faut savoir.

Maxime

Maxime négocie avec le diable, Marie lui fournit des médocs

Retrouvez le résumé intégral de Demain nous appartient épisodes 671 diffusé sur TF1 le vendredi 28 février 2020 ( voir les résumés en avance de Demain nous appartient ) : le recap de l’épisode précédent Demain nous appartient du 27/02/2020 est en ligne.

Fabien a porté plainte contre Antoine Myriel contre coups et blessures. Antoine explique au commissariat que c’est faux, il ne l’a jamais frappé. Helena veut que Fabien retire sa plainte.
Lors de la confrontation, Fabien finit par avouer qu’Antoine ne l’a pas agressé.
Georges ne peut pas vérifier vraiment l’alibi d’Antoine au supermarché le jour de l’accident car les caméras n’étaient pas en marche.

Antoine DNA

Que cache vraiment Antoine Myriel ?


Maxime a mal à sa cheville, il dit à son père que si la douleur continue il ira voir Marianne. A la salle de sports, Maxime se confie à Marie de sa douleur et de la codéine qu’il a pris. Marie lui dit qu’elle aussi elle prend des médicaments pour assurer au triathlon…elle lui donne une boîte d’opiacés.

Christelle et Sylvain Moreno ont obtenu l’agrément temporaire pour devenir famille d’accueil. Ils peuvent ainsi accueillir Luke et Charlie. Luke est ravie…mais Charlie, pas trop. Elle a hâte de demander son émanicipation…le souci c’est que Lou lui a expliqué que ça prend plusieurs mois et que ce n’est pas automatique pour la tutelle de Luke.

Martin police DNA

Martin est-il en train de s’acharner sur Antoine ? ou est-il sur la bonne piste ?

Betty est dégoûtée de l’arrivée des 2 ados à la maison… Christelle tente de la rassurer en lui disant que c’est juste temporaire. Betty trouve Luke toujours déprime et Charlie elle l’a tout le temps sur le dos au lycée.

L’état de la vue d’Helena s’améliore. Rose suggère à Antoine de faire le test ADN sans attendre la décision de justice mais en le faisant via un labo étranger. Les choses iront plus vite.

Helena peut sortir de l’hôpital…mais c’est alors qu’elle croise Antoine (et elle le voit cette fois) …le souci c’est qu’elle explique plus tard à Martin Constant que son Antoine n’est pas Antoine Myriel (le père de Souleymane). Y-a-t-il une usurpation d’identité? Antoine a-t-il un lourd secret ?

A suivre le résumé complet de Demain nous appartient épisode 672 du lundi 2 mars 2020.

Commentez les épisodes sur le forum de Demain nous appartient chaque jour.-